JeuxActuJeuxActu.com

Wii U : Shigeru Miyamoto et Reggie Fils-Aime prêts à mettre le feu à l'E3 2013

Wii U : Shigeru Miyamoto et Reggie Fils-Aime prêts à mettre le feu à l'E3 2013
Comme nous vous l'indiquions le mois dernier, Nintendo n'organisera pas de conférence cette année à l'E3 2013. Le constructeur a en effet préféré opter pour "deux événements de taille réduite le mardi matin (11 juin), juste avant l'ouverture des portes du Los Angeles Convention Center", pour dévoiler les dernières nouveautés prévues sur Wii U. Même si l'on s'en doutait déjà, l'invitation que Nintendo vient de nous faire parvenir confirme la présence de Reggie Fils-Aime et Shigeru Miyamoto, qui prendront la parole pendant une trentaine de minutes avant de laisser la presse approche d'un peu plus près les différents jeux présentés. L'invitation ne précise pas si l'allocution des deux hommes sera retransmise en direct, mais il serait quand même étonnant que le constructeur japonais prive les fans restés chez eux du spectacle, alors qu'il a promis de "réfléchir aux moyens les plus efficaces de partager les informations sur [ses] jeux avec les joueurs qui ne seront pas sur place".

Parmi les différents jeux qu'il sera possible d'essayer, on sait que Pikmin 3, Mario 3D, Mario Kart Wii U et, logiquement, Super Smash Bros. Wii U seront de la partie. On croise les doigts pour apercevoir ne serait-ce qu'une courte vidéo du prochain Zelda Wii U, en espérant que Nintendo nous réserve quelques belles surprises. Bien évidemment, comptez sur nous pour vous faire part de nos impressions à chaud.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2. 20/04/2025, 01:57
Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée L'événement avait été teasé, mais Nintendo nous avait formellement interdit d'en parler avant la levée de l'embargo ce jeudi 3 avril à 15h : nous étions bien invités au Nintendo Switch 2 Experience organisé dans l'enceinte du Gran 03/04/2025, 15:00


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.