JeuxActuJeuxActu.com

The Witcher 3 : une version Switch en approche ? Premières rumeurs

The Witcher 3 :  une version Switch en approche ? Premières rumeurs

Selon une offre d'emploi publiée sur le site officiel de CD Projekt RED, une version Nintendo Switch de The Witcher 3 : Wild Hunt pourrait bien arriver d'ici quelque temps. Comme on peut le voir dans la capture d'écran ci-dessous, l'offre d'emploi concerne un ingénieur logiciel ayant des connaissances sur plusieurs plateformes y compris la Switch. Comme on peut le voir, l'offre émane officiellement de GOG Galaxy, néanmoins, cette entreprise étant la propriété du studio CD Projekt RED, il ne semble pas impossible que les Polonais cherchent à porter leur jeu d'aventure sur la machine de Nintendo. D'ailleurs, la mention de The Witcher 3 Switch était déjà apparue il y a quelques mois dans un listing du revendeur Français WTT, ce qui tend à renforcer la rumeur.

 

The Witcher 3 : Wild Hunt



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Monster Hunter World : une nouvelle vidéo avec Geralt, le héros de The Witcher, pour son arrivée dans le jeu C'est fait ! À partir d'aujourd'hui, les possesseurs de Monster Hunter World peuvent profiter du personnage de Geralt, le héros de The Witcher, dans le jeu de Capcom via une mise à jour gratuite. 08/02/2019, 20:27
Monster Hunter World : Geralt de Riv arrive dans le jeu de Capcom, un trailer surprenant L'excellent Monster Hunter World est décidément en train de se bâtir un avenir solide : aujourd'hui, c'est non pas sans surprise que l'on apprend l'arrivée prochaine d'une mise à jour dédiée à The Witcher... 2 | 10/12/2018, 17:22


Derniers commentaires
Par JohnCarter31770 le Mardi 19 Février 2019, 6:24

likeSmall 7
Sly1138 a écrit:Faisable car n'étant pas un jeu très gourmand techniquement. Avec tous les bons jeux qui sont sortis entre 2016 et 2019, The Witcher 3 a très mal vieilli je trouve

Pas gourmand techniquement ce jeu passer mal sur la PS4 le framerate n'était pas stable en plus des crash il a fallut de nombreux patchs pour que le jeu soit correct fat le jeu ramer a mort et sur PS4 PRO le jeu n'et pas super fluide seul la version ONE X et au top!Si ont prend la version XBOX ONE X le jeu n'a pas mal vieilli au niveau des open world ça reste un des plus beaux!


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Lundi 18 Février 2019, 21:53

likeSmall 1130
Oue ben moi, j'ai du mal à croire que l'on peut mettre 2l d'eau dans une bouteille qui peut contenir 1.5l ! Seul l'avenir ns le dira...

Répondre
-
voter voter

Par redsteel69 le Lundi 18 Février 2019, 20:41
D'autres sites évoquent plutôt le portage de Gwent, ce qui paraît pour le coup beaucoup plus plausible. Après, si par un quelconque miracle, ils arrivent à porter the Witcher 3, je garderai un œil dessus.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 18 Février 2019, 17:55 Modérateur

likeSmall 3903
@ angel D ice
Tu es sûr ? J'avais lu je sais plus où que les jeux comme Doom ou Wolfenstein 2 n'y rencontraient qu'un très faible succès, et surtout Bayonetta 2 (pourtant une exclusivité) qui s'y vendrait encore moins que sur Wii U... Si tu connais des sources qui disent le contraire ça m'intéresse !


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Lundi 18 Février 2019, 17:41
Narutovore a écrit:J'y crois moyen ; et même si ça se concrétisait je ne pense pas que ce soit un très bon investissement : d'une part les jeux sombres et mâtures ne font pas vraiment recette sur les consoles Nintendo depuis la Wii, d'autre part y a-t-il encore des joueurs intéressés par The Witcher 3 qui ne l'ont pas déjà fait ?
autant je suis d'accord avec toi quand tu dis que les jeu mature se vende mal sur Wii et Wii u,ca pas la même chanson sur switch,la plupart des jeu mature sorti sur l hybride de Nintendo se vende plutôt bien dessus


Répondre
-
voter voter

Par unmec le Lundi 18 Février 2019, 14:49
si cette rumeur pouvait être aussi le premier signe d'un perso de smash bros étant Geralt, ca serait énorme :)

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 18 Février 2019, 14:43 Modérateur

likeSmall 3903
J'y crois moyen ; et même si ça se concrétisait je ne pense pas que ce soit un très bon investissement : d'une part les jeux sombres et mâtures ne font pas vraiment recette sur les consoles Nintendo depuis la Wii, d'autre part y a-t-il encore des joueurs intéressés par The Witcher 3 qui ne l'ont pas déjà fait ?

Répondre
-
voter voter

Par Sly1138 le Lundi 18 Février 2019, 14:20
Faisable car n'étant pas un jeu très gourmand techniquement. Avec tous les bons jeux qui sont sortis entre 2016 et 2019, The Witcher 3 a très mal vieilli je trouve

Répondre