JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us : le jeu refait avec des graphismes PSone !

The Last of Us : le jeu refait avec des graphismes PSone !

Et si The Last of Us était sorti sur PlayStation, la première du nom ? Les forumeurs de NeoGaf se sont posés la question et en ont tiré des conclusions, qui se sont transformées en screenshots. Nul doute que le jeu aurait également remporté un grand succès, étant donné que l'ambiance graphique fait quelque peu penser à un bon vieux Resident Evil. Pour les moins à l'aise avec les graphismes plus anciens, la version améliorée, The Last of Us Remastered, sort sur PS4 le 30 juillet prochain. 

The Last of Us

The Last of Us

The Last of Us

The Last of Us



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us : ça y est, la production de la série HBO est en marche Après de longs mois de teasing, les choses commencent enfin à s'accélérer pour la série The Last of Us, produite par HBO. La chaîne a effectivement donné son feu vert... 1 | 23/11/2020, 11:03
The Last of Us : la série HBO explorera des passages supprimés du jeu ! On le sait tous : HBO prépare une véritable série TV The Last of Us et celle-ci semble franchement entre de bonnes mains. Aujourd'hui, de nouveaux détails émergent grâce au producteur Craig Mazin... 1 | 13/08/2020, 09:56


Derniers commentaires
Par Squalll-Leonhart le Dimanche 27 Juillet 2014, 10:51

likeSmall 2
kulshedra a écrit:
DarkCity666 a écrit:
sbebos a écrit:Quand je pense qu'on jouait avec des graphs aussi laids avant
Et pourtant on s'amusait tout autant comme quoi les graphismes ne sont pas le plus importants.


Avant tu avais que ça alors ça plaisait puisqu'il n y'avait pas mieux, aujourd'hui on te sort ça sur next gen je crois pas que tu serais ravi d'y jouer :). Faut remettre les choses dans leur contexte hein.

Bref je rejoue a des jeux PS1 et PS2 depuis peu, tellement deçu par cette sois disante nouvelle generation et je dois avouer qu'on s'eclate bien, ça rappelle cette bonne vieille epoque du jeu video ou le pognon etait en second plan, ou les jeux avaient une ame, la communauté surement moins stupide aussi (mais bon internet a cette epoque ...), m'enfin c'est du passé tout ça.


Carrément ! On avait de très bon jeu avec beaucoup de fun ! Maintenant c'est devenu hollywood...$$$$$$$$$$$$$$$$$


Répondre
-
voter voter

Par XxOnizukAxX90 le Samedi 26 Juillet 2014, 21:24

likeSmall 4
De bon souvenirs ^^

Répondre
-
voter voter

Par kulshedra le Mardi 22 Juillet 2014, 9:07
DarkCity666 a écrit:
sbebos a écrit:Quand je pense qu'on jouait avec des graphs aussi laids avant
Et pourtant on s'amusait tout autant comme quoi les graphismes ne sont pas le plus importants.


Avant tu avais que ça alors ça plaisait puisqu'il n y'avait pas mieux, aujourd'hui on te sort ça sur next gen je crois pas que tu serais ravi d'y jouer :). Faut remettre les choses dans leur contexte hein.

Bref je rejoue a des jeux PS1 et PS2 depuis peu, tellement deçu par cette sois disante nouvelle generation et je dois avouer qu'on s'eclate bien, ça rappelle cette bonne vieille epoque du jeu video ou le pognon etait en second plan, ou les jeux avaient une ame, la communauté surement moins stupide aussi (mais bon internet a cette epoque ...), m'enfin c'est du passé tout ça.


Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Lundi 21 Juillet 2014, 18:57
avant on aurait été en extase devant ces graphs

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Lundi 21 Juillet 2014, 14:18

likeSmall 496
sbebos a écrit:Quand je pense qu'on jouait avec des graphs aussi laids avant


Et pourtant on s'amusait tout autant comme quoi les graphismes ne sont pas le plus importants.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 21 Juillet 2014, 13:50

likeSmall 1708
Non ils n’étaient pas tous laids : Rayman, Oddworld, Final-Fantasy-VII, Gran-Turismo, Crash-Bandicoot, Metal-Gear-Solid... etc ! ;)

Répondre
-
voter voter

Par sbebos le Lundi 21 Juillet 2014, 13:02

likeSmall 5
Quand je pense qu'on jouait avec des graphs aussi laids avant

Répondre