JeuxActuJeuxActu.com

The Last Guardian : quand Sony joue à cache-cache

The Last Guardian : quand Sony joue à cache-cache
Les rumeurs selon lesquelles The Last Guardian serait finalement en développement sur PS4 alors que le jeu était, à l'origine, prévu sur PS3, ont pris un peu plus de poids cette nuit, lors du lancement de la console next-gen de Sony Computer Entertainment aux Etats-Unis. En effet, Shuhei Yoshida, le patron de Sony Worldwide Studios, a confirmé à Geoff Keighley qu'il avait vu le titre et même pu y jouer. "Avec la DualShock 4 ou la DualShock 3 ?", lui a alors demandé le journaliste de Spike TV. "Je ne m'en souviens pas", a répondu Yoshida-san qui semble prendre un malin plaisir à jouer avec les nerfs des fans de Fumito Ueda. Même si le constructeur japonais a promis que la PS3 avait encore de beaux jours devant elle, il serait quand même étonnant qu'un titre aussi attendu et ambitieux que The Last Guardian ne profite pas des perspectives offertes par la PS4. On vous tient au courant, quoi qu'il arrive.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Last Guardian : un film serait en préparation par le scénariste de King Kong, premiers détails Très belle aventure datée de 2015, The Last Guardian pourrait bien s'offrir une seconde jeunesse avec un véritable long-métrage apparemment en production chez Sony Pictures... 1 | 27/05/2020, 13:00
Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 36 | 06/09/2019, 16:45


Derniers commentaires
Par Tsuki-Yomi le Samedi 16 Novembre 2013, 18:44

likeSmall 40
Je n'attends plus depuis longtemps. Donc s'il sort, ce ne sera que du bonus !

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Vendredi 15 Novembre 2013, 19:52

likeSmall 2
LDZB a écrit:Le jeu qui me fera acheter la PS3, disais-je il y a 7 ans.Une décennie plus tard on remet ça, le jeu qui me fera acheter la PS4 ou 5


J'ai dit la même chose :lol:

Purée, ça date :o

Mais j'attends ... c'est pas un problème ;)


Répondre
-
voter voter

Par LDZB le Vendredi 15 Novembre 2013, 15:38
Le jeu qui me fera acheter la PS3, disais-je il y a 7 ans.
Une décennie plus tard on remet ça, le jeu qui me fera acheter la PS4 ou 5 :)


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 15 Novembre 2013, 14:02

likeSmall 1703
Toujours cette pathétique question de journalistes pour des responsables qui ne connaissent toujours pas la réponse.
Suffirait de ne plus la poser.


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Vendredi 15 Novembre 2013, 12:38
Dark city j ai pas attendu tes conseils pour retrogamer .
par contre toi tu devrait peut etre faire le point sur ta notion du jv et du gamer


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Vendredi 15 Novembre 2013, 12:00

likeSmall 496
trololo a écrit:Blablabla , a force de désinformation le poussin c est étouffé dans l oeuf.Hero ,de plus graph rende un jeu meilleur ??


Les graph c'est comme le fric c'est pas ça qui fait le bonheur mais ça y participe grandement ABE tralala, à ce niveau là ressort ton commodore 64(si tu sais ce que sait bien sur ) et éclate toi avec.


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Vendredi 15 Novembre 2013, 10:23
Blablabla , a force de désinformation le poussin c est étouffé dans l oeuf.
Hero ,de plus graph rende un jeu meilleur ??


Répondre
-
voter voter

Par hero le Vendredi 15 Novembre 2013, 10:05

likeSmall 6
Bonne nouvelles , qu'il sortent sur PS4 il n'en sera que mieux :)

Répondre