JeuxActuJeuxActu.com

The Last Guardian : le développement continue mais le jeu n'est plus une priorité...

The Last Guardian : le développement continue mais le jeu n'est plus une priorité...

The Last Guardian, on ne t'oublie pas. C'est par la voix du directeur créatif du jeu Fumito Ueda que l'on a appris qu'il était actuellement en cours de développement, mais n'était pas une priorité du studio. Lors d'une interview avec nos confrères de Famitsu, le patron de la Team Ico  a confirmé que le studio travaillait également sur des titres urgents donc Puppeteer et le jeu de Mark Cerny Knack. Sony rappelle d'ailleurs que le jeu n'a pas de deadline précise et qu'il sortira quand il sera fini. 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Last Guardian : un film serait en préparation par le scénariste de King Kong, premiers détails Très belle aventure datée de 2015, The Last Guardian pourrait bien s'offrir une seconde jeunesse avec un véritable long-métrage apparemment en production chez Sony Pictures... 1 | 27/05/2020, 13:00
Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 36 | 06/09/2019, 16:45


Derniers commentaires
Par Jeuxactusdd le Jeudi 22 Août 2013, 20:54
C'est plus une priorité ?! Un des jeux les plus attendu de l'histoire de la ps3 et c'est plus une priorité ?!

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Jeudi 22 Août 2013, 11:44

likeSmall 2
Je l'attendrai tout le temps qu'il faudra :)

Je pense que le projet a tout intérêt à sortir une fois la console bien implantée pour toucher un maximum de publique et ne plus faire un fiasco commercial :?

C'est surtout ça... qu'il faut sous entendre ;)


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Jeudi 22 Août 2013, 10:23

likeSmall 496
olimann a écrit:Quelle bande d'hypocrite, "The Last Guardian" n'est plus, il faut se faire une raison !


Je pense comme toi et dans le fond c'est pas très étonnant car malgrès les nombreux retour positif sur les 2 premiers jeux au niveau commercial ça a été un vrai fiasco donc on peut comprendre que c'est pas une priorité pour eux et je doute fortement d'une sortie de ce jeu dommage.


Répondre
-
voter voter

Par Namekophile le Jeudi 22 Août 2013, 1:36

likeSmall
Je l'attendrai l'éternité s'il le faut.

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Mercredi 21 Août 2013, 23:01

likeSmall 2
Passez tous chez M$ :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Arkange le Mercredi 21 Août 2013, 22:54
Sony a à sa disposition la Team Ico et au mieu de les laisser bosser sur The Last Guardian les met au développement de Knack ????!!!!!!!

Il y a peu on nous cassait les "Bubbles" avec le respect de Sony pour ces Fans et les Gamers !!

RIP Last Guardian


Répondre
-
voter voter

Par poilman le Mercredi 21 Août 2013, 22:03
Comment d'autres jeux peuvent être prioritaire par dessus ce projet? Trico, par team ICO, je sais pas, il me semble que ça sonne bien prioritaire à mes oreilles!

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 21 Août 2013, 21:38 Modérateur

likeSmall 4666
Vu ton avatar j'imagine que tu dois en souffrir, olimann... Condoléances !

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 21 Août 2013, 21:08

likeSmall 1703
Quelle bande d'hypocrite, "The Last Guardian" n'est plus, il faut se faire une raison !

Répondre
-
voter voter

Par Js7 le Mercredi 21 Août 2013, 20:54
WTF!?
C'est vraiment des boulets, c'est de loin le titre que j'attend le plus 'et depuis plusieurs années), ils font vraiment ****!


Répondre