JeuxActuJeuxActu.com

TGS > Ryu Ga Gotoku 2

TGS > Ryu Ga Gotoku 2

Alors que l’Europe découvre depuis peu les tribulations de Kazuma avec Yakuza, les joueurs japonais vont pouvoir poursuivre la quête de notre héros tatoué dès la fin de l’année. Ryu Ga Gotoku 2 arrivera en effet le 7 décembre prochain sur l’archipel nippon et Sega en profite pour présenter le jeu dans une salle prévue à cet effet.


C’est dans une des salles à première vue privées du stand de Sega que nous avons pu découvert Ryu Ga Gotoku 2, qu’on appellera Yakuza 2 si jamais le titre venait à sortir en Europe. Bien calés comme des horlogers, les développeurs ont donc fait l’immense pari de proposer une suite à l’ami Kazuma un an presque jour pour jour après ses première mésaventures avec la pègre japonaise. On ne saura pas grand chose ou peu de l’histoire de Yakuza 2, si ce n’est qu’il va être cette fois-ci confronté à la mafia d’Osaka dirigée d’une main de maître par Ryuji Koda.

 

Crazy town

 

Pour cette suite, Sega a donc décidé d’agrandir le terrain de jeu de notre héros puisqu’il va désormais s’étendre à une nouvelle ville, augmentant ainsi l’intérêt de découvrir une autre ville autre que celle de la capitale japonaise, ceci dit bien représentée. Il ne faudra pas s’attendre à des miracles et du terme suite, il n’y pas franchement grand chose à se mettre sous la dent pour cette présentation faite au TGS 2006. Le moteur 3D est identique et le jeu apparaît aussi fade que le première en matière de graphismes. Attention tout de même car l’ambiance – élément primordial de Yakuza – devrait une nouvelle fois faire honneur et satisfaire les joueurs qui souhaitent voyager au Japon par procurationµ. Kazuma devra donc une fois de plus passer par la violence pour obtenir ce qu’on lui doit. Soit. Néanmoins, Sega nous annonce l’ajout de nouveaux coups lors des bagarres, notamment au niveaux des finishs mais également d’approfondir les rapports humaines entre le héros et les personnages tiers, ceux vivant dans les villes. D'autres activités telles que le bowling ou le golf urbain permettront de varier une fois de plus les plaisirs. Espérons maintenant qu’il ne s’agisse pas d’un vulgaire add-on mais d’une véritable suite qui apporte au moins quelques nouveautés intéressantes.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Yakuza : quand le créateur de la série tacle gentiment Nintendo et Microsoft Lors d'une interview accordée à nos confrères d'EDGE, Toshihiro Nagoshi, le créateur de la série Yakuza, a taclé gentiment Nintendo et Microsoft. 7 | 14/08/2018, 11:09
Yakuza 2 Formidable expérience immersive et ludique, Yakuza 2 est à vivre pour toutes personnes curieuses du Japon, désireuses de découvrir son ambiance citadine caractéristique. 26/09/2008, 14:45

Test Yakuza 2 19 | 18/09/2008, 19:15
Yakuza 2 bastonne en vidéo 4 | 12/09/2008, 16:35
Yakuza 2 - Launch Trailer 12/09/2008, 16:25
Encore des images de Yakuza 2 4 | 10/09/2008, 12:34


Derniers commentaires
Par mimio54 le Mercredi 27 Décembre 2006, 12:20

likeSmall
jai vu la demo ce jeu doit etre genial dapres ce ke g vu

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Yakuza 2

Jeu : Action/Aventure
Développeur : SEGA
19 Sept 2008

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Les vidéos
 
Trailer Yakuza 2
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours