JeuxActuJeuxActu.com

Test Drive Unlimited


Test Drive Unlimited

-          Débloquer de Nouvelles Voitures :

 

Aston Martin DB4 GT Zagato : terminez tous les Challenges Aston Martin.

Chevrolet Corvette Stingray 69 : obtenez le Rang de Président du Club des Voitures Classiques.

Ford Shelby Cobra Concept : obtenez le Rang de Président du Club Stripe.

 

-          Débloquer la Téléportation :

 

Terminez 1er dans toutes les Courses.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Drive Unlimited s'offre un pack Le célèbre jeu de course d'Atari voit son contenu gonfler avec la sortie d'un pack de comprenant six nouveaux bolides; 11 | 21/12/2007, 10:06
TDU : du bonus sur le Xbox Live Eden Studios continue de mettre à disposition des packs bonus pour les possesseurs de Test Drive Unlimited sur Xbox 360. 2 | 27/07/2007, 10:15


Derniers commentaires
Par BIG BOSS VAL le Samedi 9 Juillet 2011, 0:44
coucou:quand tu fini 1er dans un club,soit tu gagne une voiture,soit tu gagne un tuning gratui.je vous conseil le nv3 car il est mieu.fait attention parce que quand ça va trop vite,ça ce control moins bien

Répondre
-
voter voter

Par BIG BOSS VAL le Vendredi 8 Juillet 2011, 15:36
coucou:
on obtient une shelby cobra daytona coupe quand on arrive à 500000 points maitres et une lamborghini countach 25th anniversary quand on en a 1000000


Répondre
-
voter voter

Par BIG BOSS VAL le Vendredi 8 Juillet 2011, 5:41
coucou:la meilleur voiture en vitesse et prix,je vous conseille la ford gt qui coute 177000 cr.la meilleur en vitesse est de loin la chrysler me four twelve mais elle n'est pa donné,elle coute 1000000minimum
bonne continuation :P


Répondre
-
voter voter

Par zer le Mercredi 1er Juin 2011, 18:11
c ki peu m' aider a trouverde code

Répondre
-
voter voter

Par l'fou_du_49 le Jeudi 21 Avril 2011, 16:53
pk ca marche po "franchement il un code" 8)

Répondre
-
voter voter

Par le_ducher_du chech le Lundi 18 Avril 2011, 22:36
lol

Répondre
-
voter voter

Par fds le Vendredi 29 Octobre 2010, 15:58
c'est quoi les véhicules transport?? un club?? ou autre chose merci d'avance!!!

Répondre
-
voter voter

Par dylan périat le Mardi 20 Juillet 2010, 23:10
pour gagné du crédit :

plus tard dans le jeux il y aura une cours a 51000 crédit et une autre cours a 1000000 crédit :D


Répondre
-
voter voter

Par leloleur le Samedi 6 Mars 2010, 22:01
oi se que je cherche c'est un code pour psp pour gagnier plain de credi qui peu m'aider svp ?

Répondre
-
voter voter

Par crow le Samedi 13 Février 2010, 11:43
laisse tomber ca marce po :(

Répondre