JeuxActuJeuxActu.com

Super Smash Bros. Brawl : le décompte


Super Smash Bros. Brawl : le décompte

C’est certain, Nintendo sait attirer notre attention sur le jeu Super Smash Bros. Brawl qui risque de faire trembler les ventes de Wii au moment de sa sortie. Mais avant cela, il faudra surveiller son site officiel sur lequel on découvre un décompte annonçant une prochaine mise à jour qui risque d’être riche en informations croustillantes.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Super Smash Bros. Brawl On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un 04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire. 46 | 01/07/2008, 19:01


Derniers commentaires
Par Alice Shuker le Lundi 21 Octobre 2019, 13:00
Management has been around since businesses have started to extend their reach. It has played the most important role in making businesses what they are today. Proper management can make or break any organization. The employee with management skills is an advantage for the organization. Writing a < management assignment help
is a daunting yet fulfilling task.


Répondre
-
voter voter

Par Assignment expert le Lundi 21 Octobre 2019, 12:50
Excellent information you have shared! Stop worrying about your assignment. we are here to provide python assignment help at affordable prices with the help of a team of top programming experts. They can help you to understand the basics of academic writing and learn python programming for your better understanding.

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Mercredi 16 Mai 2007, 1:05

likeSmall
En tout cas si Smash Bros Brawl GameCube il y a, je me demande vraiment à quoi bon une Wii quand on sait que le jeu ne sera pas optimiser pour utiliser les fonctions de la Wii, c'est ce que j'ai entendu aux dernières nouvelles mais cela à peut être changer depuis...

Sinon ce sera sans aucun doute mon 3ème jeux Wii en attendant Metroid Prime 3 et Mario Galaxy, après elle rejoindra sa soeur défunte GameCube xD


Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Mardi 15 Mai 2007, 23:39

likeSmall
utada_hikaru_fr a écrit:sur gc??????? t'as vu ça où? ça serait étonnant


sur jv.fr , le site de troll et de rumeur en permanence, truc de fou les rumeur la ba, il serait meme capable kinder chocolat le jeux info ou intox source: kinder surprise, serieux il y a des rumeur la ba pfff


Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Mardi 15 Mai 2007, 22:57

likeSmall
Enfin !! Il est temps, j'ai hâte de savoir ce qui nous attends...

Répondre
-
voter voter

Par zouhir91 le Mardi 15 Mai 2007, 21:29

likeSmall
j'aimerai bien voir les attaque de snake dans le jeu mais niveau personnage ca devient du n'importe koi

Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Mardi 15 Mai 2007, 19:36

likeSmall 10
sur gc??????? t'as vu ça où? ça serait étonnant

Répondre
-
voter voter

Par Vicktor le Mardi 15 Mai 2007, 18:52

likeSmall
Une version GC ??? :o :o :o

Je n'y crois pas du tout, déjà que la version de Zelda TP sur GC était sur la pente de l'annulation...


Répondre
-
voter voter

Par tudumtudum le Mardi 15 Mai 2007, 17:53

likeSmall
Les rumeurs parlent d'un nouveau perso (Tingle) et que le jeu aura une version GC

Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Mardi 15 Mai 2007, 17:01

likeSmall
on vous nous présenter des nouveau persos? Y parait qu'il vont mettre des persos d'éditeurs tiers. On aura peut être droit a Donald! :)

Répondre