Après nous avoir giflés avec des nouveaux personnages qui venaient gonfler quotidiennement le casting de Super Smash Bros. Brawl, smashbros.com s'attarde désormais sur la foultitude d'options présentes dans le jeu. Parmi celles-ci, la fonction Commandes qui permet de paramétrer sa manette comme on l'entend, configuration que l'on pourra d'ailleurs importer sur la Wii d'un ami en la stockant sur la télécommande. Bien vu. Les développeurs ont bien fait les choses jusqu'au bout, puisque l'on pourra customiser ses boutons selon quatre types de prises en main différents - manette classique, Wiimote + Nunchuk, manette GameCube, Wiimote en version NES -, il y a donc le choix. La sortie de Super Smash Bros. Brawl est toujours programmée pour 2008.
Super Smash Bros. Brawl
›
News
›
Super Smash Bros. Brawl
On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un
04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl
Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire.
46 |
01/07/2008, 19:01
Super Smash Bros. Brawl : config requise
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News