Square Enix a décidé de placer l’édition 2007 du Tokyo Game Show sous le signe de la série Star Ocean car l’éditeur y dévoilera plus en détails les trois prochains titres attendus pour cette fin d’année sur PSP (Star Ocean : First Departure, Star Ocean : Second Evolution et Star Ocean 4 en rumeurs sur PlayStation 3. Afin de mieux préparer leur arrivée au salon, l’éditeur met en ligne le portail Star Ocean regroupant les sites officiels des titres cités.
Square Enix
›
News
›
Lara Croft homosexuelle : Square Enix fait supprimer le leak du prochain Tomb Raider
Rappelez-vous, il y a quelques jours, le podcast "Sacred Symbol" révélait les premières informations concernant le scénario du prochain Tomb Raider, développé sous Unreal Engine 5.
03/08/2022, 17:07
Square Enix sur le point de se faire racheter par Sony ? Le point sur la grosse rumeur du jour
Selon les indiscrétions de Jeff Grubb (VentureBeat), il se pourrait que Sony Interactive Entertainment soit tenté par un rachat de Square Enix.
03/05/2022, 17:38
Star Ocean se prépare pour le TGS 07

À découvrir également
Autres articles


Square Enix ne veut plus de ses studios et licences occidentales, tous les détails de cette revente surprise
02/05/2022, 10:06
Square Enix estime que les Japonais ne devraient pas chercher à imiter les studios occidentaux
19/04/2022, 07:58
Tomb Raider : le prochain épisode est développé avec l'Unreal Engine 5, premiers détails
05/04/2022, 19:18
Les Gardiens de la Galaxie : un (gros) jeu serait en développement chez Square-Enix, le point sur les rumeurs
27/05/2021, 17:20
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.