JeuxActuJeuxActu.com

Stadia : le PDG de Take-Two (2K, Rockstar) semble déçu par le service

Stadia : le PDG de Take-Two (2K, Rockstar) semble déçu par le service

Si jamais vous êtes abonné au service Stadia de Google, sachez qu'il se pourrait bien qu'aucun jeu de chez Take-to Interactive (2K, Rockstar, Private Division) ne sorte sur la plateforme avant un sacré long moment. En effet, lors de la "Bernstein Annual Strategic Conference", Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive, n'a pas montré un grand enthousiasme à propos de Stadia. Le patron de l'éditeur américain n'a d'ailleurs pas mâché ses mots envers Google, expliquant que la firme aurait sur-vendu sa plateforme de jeu en streaming.

 

Le lancement de Stadia a été lent. Je pense qu'il y a eu des promesses démesurées concernant le potentiel de cette technologie, et par conséquent les consommateurs ont été déçus. Dès qu'on élargit la distribution d'un jeu, on élargit l'audience potentielle, ce qui explique pourquoi nous avons supporté la sortie de Stadia avec trois jeux.

 

Bien que ce discours soit frileux envers le service de Google, Strauss Zelnick explique que le jeu en streaming aura un bel avenir, mais qu'il lui faudra peut-être plus de temps avant de devenir assez séduisant pour les joueurs. D'ailleurs, sorti de cet essai sur Stadia, il est toujours impossible de profiter des jeux Take-Two en streaming sur des plateformes concurrentes. 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Stadia Pro : la sélection de mars 2021 est connue, PixelJunk Raiders disponible dès maintenant Malgré les remous auxquels Stadia est confronté actuellement, le service de Google propose à ses membres premium quatre nouveaux jeux gratuits pour le mois de mars 2021. 02/03/2021, 11:30
Google Stadia : Phil Harrison a menti à ses équipes juste avant la fermeture des studios Kotaku vient de sortir une enquête, basé sur le témoignage anonyme de plusieurs employés, qui ont révélé des méthodes peu conventionnelles sur le licenciement des personnes travaillant sur Stadia. 2 | 17/02/2021, 12:33


Derniers commentaires


Stadia

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.