Grand seigneur, Nintendo s'est autorisé à une double mise à jour du site officiel de Super Smash Bros. Brawl aujourd'hui. Big N nous dévoile dans un premier temps le maniement de la Wiimote ; celui-ci ne prendra visiblement pas en compte les fonctionnalités gyroscopiques de la Wiimote, et s'annonce comme un très bon exercice de gymnastique comme en témoigne l'artwork explicatif. Par ailleurs, la firme de Kyôto nous présente un petit nouveau dans la série, Miaouss le Pokemon. Voilà un personnage visiblement pas vraiment proche de ses sous, puisqu'il n'hésitera pas à attaquer par le biais de pièces de monnaie !
Super Smash Bros. Brawl
›
News
›
Super Smash Bros. Brawl
On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un
04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl
Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire.
46 |
01/07/2008, 19:01
SSBB : une Wiimote Miaouss Costaud
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News