Fermement décidé à réunir les meilleurs guests de la planète vidéoludique, Super Smash Bros. Brawl sera l'occasion de prendre en main Wolf, l'ennemi juré de Fox McCloud dans la série StarFox. A l'instar de Ganondorf, le bougre compense la lenteur de son jeu de jambes par une force de frappe particulièrement dévastatrice. A apprivoiser en douceur, donc. Quant à la sortie de Super Smash Bros. Brawl en Europe, elle demeure toujours une énigme.
Super Smash Bros. Brawl
›
News
›
Smash Bros. Brawl : le pacte des loups
À découvrir également
Autres articles
Super Smash Bros. Brawl
On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un
04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl
Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire.
46 |
01/07/2008, 19:01
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News
News
Dragon Age The Veilguard : Corinne Busche, la game director, a bien quitté Bioware et s'explique...
News
Hideki Kamiya (Bayonetta, Okami) insulte les leakeurs de p'tits merdeux et leur souhaite malheur
News
Fatal Fury City of the Wolves : une édition collector avec steelbook et une participation à l'EVO 2025