Andross, l'ennemi juré de Fox McCloud dans la série Star Fox, fera une apparition dans Super Smash. Bros Brawl sous la forme d'un trophée aide. En parlant de forme, le méchant sera constitué de polygones ultra-basiques pour un résultat similaire de ce que l'on avait vu dans Starwing, sur Super Nintendo. En guise d'attaque, Andross crachera des plaques comme au bon vieux temps. La sortie de Super Smash. Bros Brawl est toujours prévue pour la fin de l'année.
Super Smash Bros. Brawl
›
News
›
Super Smash Bros. Brawl
On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un
04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl
Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire.
46 |
01/07/2008, 19:01
Smash Bros. Brawl : Andross dévoilé
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.