Sans étoffer le casting de Super Smash Bros. Brawl, smashbros.com attire notre attention sur la timed bomb, un item qui permettra de balayer - à retardement ou pas - les champs de combat d'une explosion dévastatrice, avec une efficacité accrue dans les arènes aux dimensions restreintes. Les Pokéball, par contre, pourront faire capoter le plan B au dernier moment. Par ailleurs, le jeu disposera de l'indispensable mode Entraînement pour maîtriser sur le bout des doigts chacune des attaques des personnages. Comme le veut la tradition, on pourra paramétrer bon nombre de facteurs - dommages infligés, nombre d'adversaires à l'écran, trophées-aide... - pour simuler toutes les situations que l'on peut rencontrer en combat. La sortie de Super Smash Bros. Brawl est toujours programmée pour 2008.
Super Smash Bros. Brawl
›
News
›
Super Smash Bros. Brawl
On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et un
04/07/2008, 11:09
Test Super Smash Bros. Brawl
Avec Super Smash Bros. Brawl, Nintendo synthétise tout le respect qu'il porte à ses fans qui le suivent depuis la nuit des temps. Un salut légendaire.
46 |
01/07/2008, 19:01
Smash Brawl : Time Bomb explose
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News