JeuxActuJeuxActu.com

Sledgehammer : les créateurs de Call of Duty WW2 ouvrent un nouveau studio en Australie

Sledgehammer : les créateurs de Call of Duty WW2 ouvrent un nouveau studio en Australie
Après avoir assisté Infinity Ward sur le méga hit Call of Duty Modern Warfare 3, Sledgehammer Games a gagné les faveurs d'Activision qui lui a assigné la réalisation de plusieurs autres opus, à savoir Advanced Warfare et World War II. Pourtant, les dernières rumeurs annoncent que la firme est évincée de l'équation Call of Duty et, sans que l'on en ait réellement la confirmation, une nouvelle information vient mettre un peu d'huile sur le feu. 

La productrice Alayna Cole vient en effet d'annoncer, dans un tweet, l'ouverture d'un nouveau studio Sledgehammer Games à Melbourne, en Australie. La dame y officiera toujours dans la même fonction, affirmant aider cette nouvelle entité à grandir et se consolider. 

Évidemment, on ne peut s'empêcher, alors, de penser à la conception d'une toute nouvelle franchise ; d'un autre côté, il pourrait tout aussi bien s'agir d'une équipe de renfort à l'image de ce qui fut employé du côté d'Infinity Ward, la société ayant ouvert il y a plusieurs années une branche en Pologne, entièrement dédiée à la refonte technique du très alléchant reboot Modern Warfare.

Si l'on en croit toujours les bruits de couloirs, le Call of Duty 2020 ne serait donc pas développé par Sledgehammer Games comme il était normalement prévu mais par Treyarch, planchant alors sur un probable Black Ops 5. Comme on dit, wait and see. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty 2020 : des dissensions internes ? Treyarch à la place de Sledgehammer ? Le point sur les rumeurs Si l'on en croit Jason Schreier de Kotaku, le développement de Call of Duty 2020 ne serait pas un long fleuve tranquille. Le point sur les rumeurs. 20/05/2019, 09:01
Call of Duty : des infos fuitent déjà sur l'opus de 2020, la Guerre du Vietnam en vue Alors que le Call of Duty de cette année n'a même pas encore été annoncé, voilà que des informations sur l'opus de 2020 émergent déjà : si cela s'avère vrai, voilà qui pourrait faire plaisir à certains historiens... 5 | 22/03/2019, 15:15


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sledgehammer Games
Sledgehammer Games

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours