JeuxActuJeuxActu.com

Shake it baby !


Shake it baby !

Alors que Doom 3 continue sa lancée parmi les meilleurs ventes PC, et qu’on nous promet une sortie le mois prochain pour le très attendu Half-Life 2, la suite des aventures de l’anthologique Duke Nukem se fait quant à elle plus que discrète. Si aucune nouvelle image, ni même de date de sortie n’ont été dévoilées, certaines anecdotes permettent de rassurer les fans du grand blond à l’humour ravageur, puisque le titre qui ne faisait plus parler de lui, autrement que pour son record personnel du jeu le plus retardé du monde, n’est pas laissé à l’oubli et bénéficierait même d’un rendu graphique proche de Doom 3.

 

En effet, alors que le site Gamespot relevait la semaine dernière des propos du PDG de Take 2 annonçant un nouveau changement de moteur graphique en faveur de celui du jeu cité précédemment, on apprend désormais que Georges Broussard de 3D Realms dément cette annonce. Celui-lui explique en effet que Rich Roedel de Take 2 aurait tout simplement ‘gaffé’ aux vues des ressemblances entre le moteur de Doom 3 et celui qu’utilisera Duke Nukem Forever. Pas de troisième changement de moteur graphique donc, mais au moins la certitude que le jeu n’est pas encore tombé dans les oubliettes, en attendant la fameuse date de sortie qui se résume toujours au « When it’s done ».


Laurent Moreaux

le mardi 14 septembre 2004
13:35




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Duke Nukem Forever : une version de 2001 a fuité sur Internet, il y a 37 min de gameplay Sorti le 10 juin 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360, Duke Nukem Forever fut une petite déception à l'époque. Si le jeu semblait pourrir au fond du catalogue de 2K Games, le jeu refait parler de lui avec une vidéo du prototype de 2001. 14/05/2022, 07:57
Duke Nukem Begins : annulée en 2008, cette préquelle dévoile son trailer 13 ans plus tard Chose qu'on ne savait pas en revanche, c'est qu'en 2008, Gearbox Software avait également un autre projet dans les cartons, un certain Duke Nukem Begins. 10/08/2021, 09:12


Duke Nukem Forever

Jeu : FPS
Editeur : 2K Games
Développeur : Gearbox Software
10 Juin 2011

10 Juin 2011

10 Juin 2011

Les vidéos
 
Duke Nukem Forever : le premier DLC en vidéo
Duke Nukem Forever - Video making of # 4 Duke Nukem Forever - Video making of # 4
Duke Nukem Forever - Making of #03 Duke Nukem Forever - Making of #03
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.