JeuxActuJeuxActu.com

Rise of the Tomb Raider : une version Xbox 360 pas si honteuse, la preuve en images et vidéo

Rise of the Tomb Raider : une version Xbox 360 pas si honteuse, la preuve en images et vidéo

Rise of the Tomb Raider n'a pas échappé à la mode des comparaisons visuelles, puisqu'il sortira d'abord sur Xbox One mais également sur Xbox 360. Vous pourrez d'abord découvrir ci-dessous de longues minutes de gameplay de la version 360, puis des screenshots comparatifs. Et surprise, contrairement à pas mal de titres (avec en tête de colonne Call of Duty : Black Ops 3), la version Xbox 360 semble tenir la route et n'est pas si éloignée de sa grande soeur. Pas étonnant, puisque c'est le studio néerlandais Nixxes Software, déjà auteur de solides portages par le passé, qui s'occupera encore de celui-ci.



Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15
Tomb Raider : une Barbie Lara Croft signée Mattel, voici les images Considérée comme l'une des plus grandes icônes féminines du jeu vidéo, Lara Croft va avoir le droit à sa propre Barbie. La pilleuse de tombe sera, bien sûr, équipée de son piolet à glace. 5 | 20/02/2018, 16:45


Derniers commentaires
Par Repenty le Jeudi 12 Novembre 2015, 11:07

likeSmall 1702
Ben-F a écrit:
VRP en mousse a écrit:
MikaCroft a écrit:
Repenty a écrit:vu qu'il tourne en 30 img/s sur les 2 consoles la différence est déjà réduite
Non, il tourne en 60 fps sur Xbox One ;)
encore un ignorant qui veut se croire interessant alors qu'il ne connaisse rien lol
Sur ce coup la je pense que l'ignorant c'est toi ;http://www.xboxygen.com/News/20335-Rise-of-the-Tomb-Raider-vise-le-1080p-en-30-fps


Merci.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 9 Novembre 2015, 10:48

likeSmall 1702
(Supprimé)
Insultes = suppression.


Répondre
-
voter voter
1

Par VRP en mousse le Dimanche 8 Novembre 2015, 16:42
Ben-F a écrit:
VRP en mousse a écrit:
MikaCroft a écrit:
Repenty a écrit:vu qu'il tourne en 30 img/s sur les 2 consoles la différence est déjà réduite
Non, il tourne en 60 fps sur Xbox One ;)
encore un ignorant qui veut se croire interessant alors qu'il ne connaisse rien lol
Sur ce coup la je pense que l'ignorant c'est toi ;http://www.xboxygen.com/News/20335-Rise-of-the-Tomb-Raider-vise-le-1080p-en-30-fps
peut importe qu'il et a 30fps ou 60fps il y aura aucune difference pour un jeu solo! un chose est sûr le 13 novembre 2015 je jourais a tomb raideur a 30fps ou 60fps lol


Répondre
-
voter voter
1

Par teddyRYE le Dimanche 8 Novembre 2015, 15:33
magnifique aussi bien sur 360 que sur one,mais sur one on voie quand meme que c'est largement supérieur graphiquement.

Répondre
-
voter voter
1

Par Ben-F le Dimanche 8 Novembre 2015, 8:49

likeSmall 16
VRP en mousse a écrit:
MikaCroft a écrit:
Repenty a écrit:vu qu'il tourne en 30 img/s sur les 2 consoles la différence est déjà réduite
Non, il tourne en 60 fps sur Xbox One ;)
encore un ignorant qui veut se croire interessant alors qu'il ne connaisse rien lol



Sur ce coup la je pense que l'ignorant c'est toi ;
http://www.xboxygen.com/News/20335-Rise ... -en-30-fps


Répondre
-
voter voter

Par NADIAVIOLA le Dimanche 8 Novembre 2015, 4:38
Quand on a pas vraiment le choix et les finances qui vont avec c'est pas si mal je penses !

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Samedi 7 Novembre 2015, 18:41

likeSmall 496
La version 360 semble bien s'en tirer et tant mieux pour ceux qui sont encore sur cette console.

Je me réjoui de tâter ce jeux sur one.


Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Samedi 7 Novembre 2015, 4:45

likeSmall 976
au risque d en décevoir certain c est bien 30fps sur one aussi , j ai chercher et j ai vu nulle par que c etait du 60 fps , mais bon un bon 30 fps pour un tps c est très bien quand méme

Répondre
-
voter voter

Par VRP en mousse le Samedi 7 Novembre 2015, 1:09
merci toll_khyenn,bien-sur ce commentaire etait dedié a repenty! je sais tres bien que tomb raideur tourne a 1080p et 60 fps! a l'avenir reflechi avant d'insulter les gens merci....

Répondre
-
voter voter
2

Par Toll_Khyenn le Samedi 7 Novembre 2015, 0:52

likeSmall 634
MikaCroft a écrit:
VRP en mousse a écrit:
MikaCroft a écrit:
Repenty a écrit:vu qu'il tourne en 30 img/s sur les 2 consoles la différence est déjà réduite
Non, il tourne en 60 fps sur Xbox One ;)
encore un ignorant qui veut se croire interessant alors qu'il ne connaisse rien lol


Hey débile, je suis très bien placé pour savoir de quoi je parle. Mais bon vu ton pseudo je ne t'en veux pas, les 60 fps tu ne dois pas vraiment connaitre ;)


Pour défendre Mario (eh oui, ça arrive), je pense qu'il parlait du post de Repenty sur les 30 fps ;) .


Répondre