JeuxActuJeuxActu.com

Rise of the Tomb Raider : Alice David sera encore la voix française de Lara Croft

Rise of the Tomb Raider : Alice David sera encore la voix française de Lara Croft

L'aventure continue. Retrouvez moi le 13/11 dans Rise of the Tomb Raider sur Xbox One. Tel est le message laissé par Alice David sur son compte Twitter pour nous annoncer que l'actrice française a rempilé dans le rôle de Lara Croft. Il faut dire que sa prestation dans le premier TOMB RAIDER il y a deux ans avait été réussie, alors il aurait été dommage de ne pas recommencer. C'est donc officiel et on a même droit à une belle photo à cette occasion.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15
Tomb Raider : une Barbie Lara Croft signée Mattel, voici les images Considérée comme l'une des plus grandes icônes féminines du jeu vidéo, Lara Croft va avoir le droit à sa propre Barbie. La pilleuse de tombe sera, bien sûr, équipée de son piolet à glace. 5 | 20/02/2018, 16:45


Derniers commentaires
Par mario59 le Mardi 22 Septembre 2015, 21:28
mario59 a écrit:
mario59 a écrit:Super encore un peu moins de deux mois *_^
la tout l'intilligence d'un pros-sony a son niveau le plus elevé de mettre un pouce rouge pour ce commentaire mdrrr
c'est bien de voir qu'il y a encore des personnes juste sur ce site c'est rare!!!mais ça fait plaisir! tout n'est pas perdu ¬_^


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 22 Septembre 2015, 20:47 Modérateur

likeSmall 4624
Bah je te redirai après l'avoir refait, là je me rappelle plus trop...

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 22 Septembre 2015, 15:59

likeSmall 1634
Narutovore a écrit:@ batmanmaniaMoi j'avais trouvé sa prestation très honnête ; faudrait que je le refasse, le 1er, pour confirmer, cela dit...


Content pour toi que sa voix ta plus moi ce n'était pas le cas, à l'écouter jamais plus l'impression qu'elle faisait que réciter son test? elle n'était pas assez investit dans le doublage, et encore une fois ce n'est que mon avis ,donc respectez le merci.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 22 Septembre 2015, 14:10 Modérateur

likeSmall 4624
C'est plutôt risible en effet.
Cela dit poster direct juste pour ça ne l'est pas moins...


Répondre
-
voter voter
1

Par mario59 le Mardi 22 Septembre 2015, 14:05
mario59 a écrit:Super encore un peu moins de deux mois *_^
la tout l'intilligence d'un pros-sony a son niveau le plus elevé de mettre un pouce rouge pour ce commentaire mdrrr


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Mardi 22 Septembre 2015, 10:13

likeSmall 141
amgfe a écrit:batmanmania : encore un deg qui a une PS4 lol, comme tous les autres rageur qui ont mis un pouce vert ^^ DOMMAGE, le jeux a chaque nouvelle vidéo s'annonce comme une tuerie !


Ah oui c'est sur que sur PS4 il auront une autre voix dans 1 an ... Encore un autre de tes pseudos sorti de nul part et un commentaire inutile. Pitoyable.

Bref, j'ai trouvé le doublage tres bien dans ce dernier TR, bonne nouvelle pour le prochain.


Répondre
-
voter voter
3

Par Toll_Khyenn le Mardi 22 Septembre 2015, 9:11

likeSmall 634
J'avais également bien aimé sa prestation.
Je me réjouis donc de son maintien pour cet opus.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 22 Septembre 2015, 8:51 Modérateur

likeSmall 4624
@ batmanmania
Moi j'avais trouvé sa prestation très honnête ; faudrait que je le refasse, le 1er, pour confirmer, cela dit...


Répondre
-
voter voter

Par amgfe le Mardi 22 Septembre 2015, 8:28
batmanmania : encore un deg qui a une PS4 lol, comme tous les autres rageur qui ont mis un pouce vert ^^ DOMMAGE, le jeux a chaque nouvelle vidéo s'annonce comme une tuerie !

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 22 Septembre 2015, 5:21

likeSmall 1634
personnellement j'ai pas trouvé qu'elle avait bien doublé lara, elle avait aucun ton au niveau de sa voix et c'était ennuyant .

Répondre