JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil 2 : un trailer en live action qui rend hommage à George A. Romero

Resident Evil 2 : un trailer en live action qui rend hommage à George A. Romero
Ceux qui connaissent la série Resident Evil sur le bout des doigts se souviennent sans doute du spot TV réalisé par George A. Romero pour Resident Evil 2 en 1998. Histoire d'être raccord jusqu'au bout et de célébrer la sortie du remake comme il se doit, Capcom a décidé de produire un trailer en live action dans le même esprit, avec bien évidemment Leon S. Kennedy et Claire Redfield en têtes d'affiche. Les deux protagonistes essaient d'échapper aux zombies ayant pris possession du commissariat de Raccoon City, une séquence qui se termine de façon bien kitsch ; c'est justement ce que l'on adorait à l'époque.

On profite de l'occasion pour rappeler que notre test de Resident Evil 2 est en ligne depuis mardi dernier, et que le jeu débarque donc aujourd'hui sur Xbox One, PC et PS4.







 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil 2 : Capcom rajoute un DLC payant... pour tout débloquer d'un coup L'excellent Resident Evil 2 est un jeu difficile mais qui se plaît aussi à récompenser dignement ses joueurs avec des bonus croustillants : seulement voilà, Capcom vient de rajouter un DLC qui n'est autre qu'un énorme raccourci ! 22 | 08/04/2019, 11:38
Resident Evil 2 : un mod permet carrément de jouer avec Captain Marvel, en voici la vidéo Décidément, les petits génies de l'informatique ne s'arrêtent plus quand il s'agit de modifier l'excellent Resident Evil 2. Aujourd'hui, ce n'est ni plus ni moins que Captain Marvel qui est concernée... Rien que ça ! 2 | 08/03/2019, 14:56


Derniers commentaires
Par Arf ! le Samedi 26 Janvier 2019, 11:33
Narutovore a écrit:Je ne les ai pas vu ceux-là mais je connais leur réputation. Il faudrait que je comble cette lacune...

Tu peux foncer! Bad Taste et son côté film de potes artisanal et Brain Dead qui dispose de moyens plus conséquent restent très regardables malgré le poids des années. Et ces 2 films permettent une autre perspective sur les films plus connus du barbu génial. Personnellement, ils font partie de ces oeuvres culturelle que je parcoure au moins une fois chaque année. Une Madeleine de Proust faite de bidoches avariées en quelques sorte...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 26 Janvier 2019, 9:23 Modérateur

likeSmall 4073
Je ne les ai pas vu ceux-là mais je connais leur réputation. Il faudrait que je comble cette lacune...

Répondre
-
voter voter
2

Par Arf ! le Samedi 26 Janvier 2019, 1:09
Je vois que nous sommes entre esthètes de pellicules goûtues. Je me permets de conseiller 2 autres monuments du film qui tache. Les 2 comédies horrifique de Peter Jackson, que sont Bad Taste et sa jaquette culte. Et Brain Dead, qui ne vous fera plus voir une tondeuse à gazon du même oeil. A ne pas mettre devant de jeunes mirettes, car ils ne sont pas avares de scènes marquantes. Et voir Peter imberbe et svelte vaut son pesant de cacahuètes...

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 25 Janvier 2019, 21:08

likeSmall 1093
bwoly84 a écrit:genre comme si capcom, qui est propriétaire de la licence, est innocente dans l'histoire.l'autre guignol a reçu pour commande de faire un film d'action tout publique tranche d'âge pegi 12 (alors que RE c'est du 18) et il l'a fait ça fait le travail c'est ridicule et très mauvaise adaptation mais ça se laisse voir en soirée pote chips alcool pour se marrer. catégorie nanard au moins utile pour ça :Dpour qui veut voir de vrai film de zombie y a ceux réalisé dans les années 1970 romero, carpenter ect...

Tu m'invites quand toi à ta prochaine soirée Chips, du jus pour moi, pas d'alcool ? :lol: J'aime pas les films d'horreur, ça me traumatise. Pour la petite histoire quand j'ai eu 13 ans en 1993, je suis tombé en voulant changer une chaine sur un film de cannibale des années 1980, on voyait le mec manger la poitrine de la meuf alors qu'elle avec les deux mains attachés,j'ai vite changer de chaine. Depuis je suis traumatisé a vie. :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 25 Janvier 2019, 20:49 Modérateur

likeSmall 4073
Yep, joli collector !

Répondre
-
voter voter
2

Par lHyldenl le Vendredi 25 Janvier 2019, 20:10

likeSmall 415
ImageImage

Sympa la jaquette réversible ^^.


Répondre
-
voter voter
3

Par bwoly84 le Vendredi 25 Janvier 2019, 19:32
batmanmania a écrit:Voila on a enfin notre film live même si c'est qu'un spot pour promouvoir le jeu. Cette tête à claque de nul d'Anderson devrait s'en inspirer si il compte refaire un autre film sur la licence.


genre comme si capcom, qui est propriétaire de la licence, est innocente dans l'histoire.

l'autre guignol a reçu pour commande de faire un film d'action tout publique tranche d'âge pegi 12 (alors que RE c'est du 18) et il l'a fait ça fait le travail c'est ridicule et très mauvaise adaptation mais ça se laisse voir en soirée pote chips alcool pour se marrer. catégorie nanard au moins utile pour ça :D

pour qui veut voir de vrai film de zombie y a ceux réalisé dans les années 1970 romero, carpenter ect...


Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Vendredi 25 Janvier 2019, 15:16
Narutovore a écrit:Et ne pas confondre non plus avec Paul Thomas Anderson, immense réalisateur de Boogie Nights, Magnolia, There Will Be Blood et bien d'autres grands films... :)
Ouf! Encore un qui redore le blason de ce patronyme...


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 25 Janvier 2019, 15:03 Modérateur

likeSmall 4073
Et ne pas confondre non plus avec Paul Thomas Anderson, immense réalisateur de Boogie Nights, Magnolia, There Will Be Blood et bien d'autres grands films... :)

Répondre
-
voter voter
2

Par Arf! le Vendredi 25 Janvier 2019, 14:54
Et il y a Bill Murray dans quasi tous ses films! Si cela ce n'est pas du label de qualité...Alors que chez l'autre, il y a Jovovich dans quasi tous ses films...Dans le genre avertissement, on fait difficilement mieux...

Répondre