JeuxActuJeuxActu.com

Ratchet & Clank : Squeezie nous parle du film et répond aux propos injurieux de Marc Saez

Ratchet & Clank : Squeezie nous parle du film et répond aux propos injurieux de Marc Saez
Dans quelques jours sort Ratchet & Clank sur PS4 (le 15 avril) et au cinéma (le 13 avril) dans lequel Squeezie, alias Lucas Hauchard, a prêté sa voix pour le doublage français. A ses côtés, on retrouve d'autres YouTubeurs tels que Jhon Rachid et Kevin Tran du Rire Jaune, mais aussi d'autres pointures comme Patrick Poivey (la voix française de Bruce Willis), Alain Dorval (la voix français de Stallone) ou bien encore Christophe Lemoine (la voix française de Cartman de South Park). Ensemble, ils donnent vie et corps au film d'animation via de nombreux personnages tous issus du jeu vidéo dont il s'inspire.

Hier matin, nous sommes allés à la rencontre de Squeezie, actuellement en promotion, qui a bien voulu répondre à nos questions. On parle bien entendu de son expérience dans le doublage, de ses méthodes de travail, de ses nouvelles envies, mais aussi de la polémique liée à la pétition (qui exigeait le retrait des voix des YouTubeurs) et aux propos injurieux de Marc Saez, comédien et doubleur français de Ratchet de l'ère PS2 (de 2002 à 2007), ce dernier ayant été remplacé par la suite par Cyrille Artaux. L'occasion pour Squeezie de répondre enfin aux attaques de Marc Saez qui n'a pas été tendre avec lui.

A LIRE AUSSI >> NOTRE TEST DE RATCHET & CLANK SUR PS4



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
48% Osef


À découvrir également
Autres articles

Ratchet & Clank (2016) : bientôt un patch pour améliorer le jeu sur PS5, voici ce qui change Le sympathique reboot Ratchet & Clank, sorti en 2016 sur PS4, va bientôt avoir droit à un patch pour s'upgrader sur PS5. La preuve, c'est Insomniac Games qui le dit. 9 | 29/03/2021, 19:57
Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici C'est l'heure des nouveaux Days of Play, cette fameuse vague de promotions sur de nombreux produits estampillés PlayStation. Et il y a de quoi faire ! 7 | 22/05/2020, 17:01


Derniers commentaires
Par Devoljr le Samedi 13 Janvier 2018, 20:33
Comment acheter le film avec la voix de squeezie?

Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Mercredi 20 Avril 2016, 23:46
olimann a écrit:
RATCHETVINTAGE a écrit:Plus personne n'est dupe les gars Ah ah ah !


Certains... Après ce n'est qu'une question de maturité ou d’affinité !
contact@jeuxactu.com


ou du nihilisme, mais c'est tellement fun de lire des laius de bla bla :)


Répondre
-
voter voter

Par Tango le Mardi 19 Avril 2016, 10:54
El-Tuco a écrit:[center]Je me demande sérieusement qui ce cache derrière ce mystérieux RATCHETVINTAGE


Un rageux qui ne comprend toujours pas que personne ne veut parler avec un mec qui écrit 8 lignes d'insultes et de dénigrement sur 14.

Rhaa les salauds !!!


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 15 Avril 2016, 21:13

likeSmall 4640
Je me demande sérieusement qui ce cache derrière ce mystérieux RATCHETVINTAGE, sachant que Marc Saez est un "comédien surbooké", et qu'il n'a certainement pas le temps de venir poster sur ce forum...question pertinente au demeurant...!??

Image

"L'homme mystère", c'est comme une diablerie enveloppée dans une devinette, roulée à l'intérieur d'une énigme, le tout planté dans le fion d'une pochette surprise! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Bulshit le Vendredi 15 Avril 2016, 19:23
En même temps les comédiens français ont un melon demeusuré... Quand on se prend pour le deniro des séries française du genre AB production mdr je crois que j ai quand même plus de sympathie pour les youtubeurs. C est dire ;)

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 14 Avril 2016, 16:58

likeSmall 4640
...ou d'intelligence. :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 14 Avril 2016, 16:28

likeSmall 1708
RATCHETVINTAGE a écrit:Plus personne n'est dupe les gars Ah ah ah !


Certains... Après ce n'est qu'une question de maturité ou d’affinité !
contact@jeuxactu.com


Répondre
-
voter voter

Par RATCHETVINTAGE le Jeudi 14 Avril 2016, 16:03

likeSmall 4
Plus personne n'est dupe les gars Ah ah ah !

Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Jeudi 14 Avril 2016, 14:29

likeSmall 2691
@ RATCHETVINTAGE

Soutient total à JeuxActu !!!


Répondre
-
voter voter

Par RATCHETVINTAGE le Jeudi 14 Avril 2016, 14:07

likeSmall 4
Ouf Olimann Merci !! Ils croient pouvoir leurrer tout le monde et manipulent via leurs médias sociaux. Ils s'autocongratulent se trouvent formidables. Peut être qu'ils attendent la légion d'honneur, qui sait ?? Leur but est de vendre leurs nombrils au plus grand nombre pour faire un max de fric sur la crédulité et le jeunisme. C'est Pitoyable. C'est vraiment ce qui fait la différence entre nous sur ce point, je passe ma carrière à donner le max de ce que je peux pour rendre heureux le public et sans attente d'enrichissement sur leur dos, sinon je ne produirais pas de théâtre (vu que c'est pas rentable) Mais la poudre de perlimpinpin ne marchera qu'un temps. ;-) Squeezie et le rédacteur ont mon mail et s'ils voulaient parler pourraient m'inviter à tout moment comme ils auraient pu le faire avant. Mais ils préfèrent boire leur cocktail de lâcheté,médiocrité saupoudré d'une bonne dose de mensonges et penser qu'ils sont excellents dans ce qu'ils font. Si au fond d'eux même ils y croient toujours j'ai beaucoup de peine pour eux. La vraie vie est ailleurs heureusement et c'est rassurant quand je vois plus de 6500 signatures qui disent non aux imposteurs et les nombreux témoignages que je reçois par mail. Il y a encore des résistants en France et c'est bien !! Marc SAEZ

Répondre