JeuxActuJeuxActu.com

Ratchet & Clank : La taille, ça compte


Ratchet & Clank : La taille, ça compte

-          Débloquer de Nouveaux Skins :

 

Dan : remportez 5 Deathmatchs, 5 CTF et 5 Iron Lombax.

Plundering Pirate Captain : obtenez 6 Eclairs de Titanium.

Ratchetzilla : obtenez 6 Eclairs de Titanium.

Tropical Vacation : obtenez 4 Eclairs de Titanium.

 

-          Débloquer les Cheat Codes :

 

Mode Bolt Confusion : obtenez 20 Points de Compétence.

Mode Changement d’Armes : obtenez 16 Points de Compétence.

Mode Climb The Treehouse : obtenez 25 Points de Compétence.

Mode Grosse Tête Clank : obtenez 3 Points de Compétence.

Mode Grosse Tête Clank Géant : obtenez 1 Point de Compétence.

Mode Grosse Tête Ennemis : obtenez 14 Points de Compétence.

Mode Grosse Tête Ratchet : obtenez 5 Points de Compétence.

Mode Hardcore : obtenez 24 Points de Compétence.

Mode Miroir : obtenez 10 Points de Compétence.

Mode Mooo : obtenez 24 Points de Compétence.

Mode More Cowbell : obtenez 8 Points de Compétence.

Mode Old Timey : obtenez 24 Points de Compétence.

Mode She’s on Fire : obtenez 7 Points de Compétence.

Mode Super Bloom : obtenez 12 Points de Compétence.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ratchet & Clank : La taille, ça compte Ce n’est pas tant que Ratchet & Clank : La taille, ça compte soit mauvais mais proposer une adaptation identique en tous points sur PlayStation 2 relève presque d’une galéjade. 28/03/2008, 16:17
Test Ratchet & Clank : La taille, ça compte Comme on pouvait s'en douter, le transfert de la PSP à la PS2 pour Ratchet & Clank s'est mal passé. 8 | 26/03/2008, 18:30


Derniers commentaires
Par VOS_MéRE le Samedi 14 Mai 2011, 18:08
Lol ta pas rapar (TA_MéRE

Répondre
-
voter voter

Par tistou1997 le Samedi 7 Mai 2011, 18:46
chui bloker au poste médical oméga pske je sé pas a qelle moment partir a cause du copte a rebours .
pouver me dire tré vite plise :(


Répondre
-
voter voter

Par killer du 10 le Jeudi 28 Avril 2011, 19:47
Bonjour je voudrait savoir comment débloquer les point de compétences car cela m'indique la planette mais pas se qu'il faut fair et j'ai casiment tout essailler et je ne trouve pas . PS : Merci de répondre .

Répondre
-
voter voter

Par killer du 10 le Jeudi 28 Avril 2011, 19:46
Bonjour je voudrait savoir comment débloquer les point de compétences car cela m'indique la planette mais pas se qu'il faut fair et j'ai casiment tout essailler et je ne trouve pas . PS : Merci de répondre .

Répondre
-
voter voter

Par g le Vendredi 18 Février 2011, 17:35
ya pas de code pour ce jeux

Répondre
-
voter voter

Par TA_MéRE le Mercredi 16 Février 2011, 19:50
elle est cool ta vie tu sais

Répondre
-
voter voter

Par itchigo11 le Vendredi 7 Janvier 2011, 19:47
mais les code jai rien pig envoyer moi des code svp

Répondre
-
voter voter

Par itchigo11 le Vendredi 7 Janvier 2011, 19:47
mais les code jai rien pig envoyer moi des code svp

Répondre
-
voter voter

Par joris mollon le Vendredi 31 Décembre 2010, 13:40
les amures tu peut avoir des ensembles d'amures en gangna des défis de clank et t 'en a certain qu'il faut trouver exemble:le casque méga_ bombe que tu trouve sur la planète lune dayni.

Répondre
-
voter voter

Par Xx-roxxeur-xX le Vendredi 24 Décembre 2010, 18:01
c'est dur d'acheté T.E.L.T 9999000 boulons moi j'en est 2000000

Répondre