Si Altair faisait déjà un caméo dans Metal Gear Solid 4, aujourd'hui c'est Raiden qui s'invite dans Assassin's Creed : Brotherhood... Nos confrères de Joystick ont en effet publié une image où l'on découvre "Jack l'éventreur" bionique, que l'on pourrait débloquer après avoir terminé le mode d'entraînement virtuel de l'Animus. Un cross-over plutôt sympathique, surtout lorsque l'on sait à quel point l'infiltration (et le meutre !) seront les maîtres mots de ce nouvel Assassin's Creed, attendu le 18 novembre dans les bacs, sur PS3, Xbox 360 et PC.
Assassin's Creed : Brotherhood
›
News
›
Assassin's Creed : le retour d'Ezio sur PS4 et Xbox One ?
Le Korean Game Rating Board vient de classifier "Assassin's Creed : Ezio Collection" sur PS4 et Xbox One. Un jeu non-annoncé par Ubisoft, et qui pourrait bien être une compilation des jeux avec Ezio Auditore da Firenze.
1 |
18/08/2016, 16:24
Assassin's Creed : une nouvelle collection de bustes pour les fans de la série
C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce la commercialisation prochaine d'une nouvelle collection de bustes consacrée à la série Assassin's Creed. De quoi faire craquer les fans.
1 |
08/04/2016, 09:54
Raiden s'infiltre dans AC Brotherhood
À découvrir également
Autres articles




Assassin's Creed Unity : les Révolutions Française et Américaine apparaissaient dans Brotherhood
11 |
26/03/2014, 10:48

Assassin's Creed : Brotherhood
Jeu : Action/Infiltr.
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
17 Mar 2011
18 Nov 2010
18 Nov 2010
Jeu : Action/Infiltr.
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
17 Mar 2011
18 Nov 2010
18 Nov 2010
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News