JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Unity : les Révolutions Française et Américaine apparaissaient dans Brotherhood

Assassin's Creed Unity : les Révolutions Française et Américaine apparaissaient dans Brotherhood

Annoncé la semaine dernière, Assassin's Creed Unity aura la particularité de se dérouler en France pendant la Révolution Française. Un nouveau cadre pour un nouveau héros, le concept de la série imaginée par Ubisoft continue de varier les plaisirs. On a eu le droit aux pirates avec l'épisode Black Flag et une année plus tôt, ce fut la révolution américaine avec Assassin's Creed III. Seulement voilà, on apprend aujourd'hui qu'Ubisoft avait laissé des indices dans Assassin's Creed Brotherhood pour teaser l'arrivée de ces prochains épisodes. Jeffrey Yohalem, scénariste de l'épisode Brotherhood, vient de faire une révélation sur Twitter en confirmant que la fin du jeu faisait apparaître les symboles des révolutions françaises et américaines. En regardant de plus près, on s'aperçoit effectivement que Desmond est entouré de plusieurs symboles. On y voit le bonnet phrygien mais aussi la pyramide avec l'oeil, qu'on aperçoit sur les billets de 1 dollar. C'était évident mais personne n'a relevé ces indices à l'époque...

 

 

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Notre-Dame : Assassin's Creed Unity téléchargé en masse, Ubisoft peut avoir le sourire Suite au terrible incendie qui a touché la cathédrale Notre-Dame de Paris, Ubisoft avait décidé d'offrir temporairement Assassin's Creed Unity. Selon le Hollywood Reporter, l'opération a été un succès. 2 | 29/04/2019, 13:31
Notre-Dame : Ubisoft offre Assassin's Creed Unity pendant une semaine et fait un don de 500 000€ Ubisoft tient à exprimer sa solidarité pour les parisiens et toutes les personnes dans le monde entier qui ont été émues par cet événement tragique. L'éditeur français offre Assassin's Creed Unity pendant une semaine. 10 | 17/04/2019, 16:22


Derniers commentaires
Par De Nada le Vendredi 28 Mars 2014, 20:42
"c'était évident mais personne n'a relevé ces indices à l'époque".
Ouais, c'est ça. Sauf les milliers de personnes qui ont passé des heures et des heures à en discuter sur les forums à la sortie du jeu et qui étaient persuadées que le III puis le IV puis le suivant se passerait sous la Révolution française à cause de ça (et parce que l'oeil dans la pyramide, on le retrouve aussi sur la déclaration des droits de l'homme et du citoyen... avec le bonnet phrygien). Mais sinon, ouais, personne n'avait relevé.


Répondre
-
voter voter

Par Baobab le Vendredi 28 Mars 2014, 12:01
Moab a raison, il connait très bien le sujet mais par contre vous les moutons endormis ne le comprenez pas et se n'est pas de votre faute si vous croyez tout ce qui est dit à la tv par les merdias contrôlés par l'état ( Par exemples : Les mensonges et foutage de g****e sur le Boing 777, la Russie accusé d'envahisseur alors qu'ils ne font que protéger l'Ukraine et leurs intérets contre l'américanisation, le False Flag du 11 Septembre 2001, le faux attentat de Boston, la guerre en Syrie, la Libye et Kadafi, l'affaire Mohamed Merah etc ... ) mais bon les moutons n'y croient pas aux vérités qui dérangent et sont tellement endormis dans ce monde d'enfer !

Répondre
-
voter voter

Par Flambius le Jeudi 27 Mars 2014, 20:58

likeSmall 13
Moab a écrit:Savez-vous ce que signifie l'œil et la pyramide ?Réponse : L'œil = Francs-Maçons/Illuminati.Pyramide = Nouvel Ordre Mondiale par le chaos.Ce qui se passe dans le monde aujourd'hui ( les 2 guerres mondiale, autres guerres, attentat du 11 Septembre 2001, autres attentats, fausses interventions en Irak, Libye, en Syrie, assassinat d'hommes politiques, troubles dans plusieurs Pays dans le monde etc ... ), tout cela est créer par les Francs-Maçons/Illuminati voulant imposé leur Nouvel Ordre Mondiale par le chaos avec une 3ème guerre mondiale USA/Grande-Bretagne/Europe/Israël/Turquie/Qatar/Arabie Saoudite face à Russie/Chine/Iran/Corée du Nord et autres alliés. Le point clé qui a permit d'accomplir toutes ces choses satanique : Le False Flag ( faux attentat ) du 11 Septembre 2001, les sionistes se sont alors préparés pour envahir l'Irak et ainsi de suite pour arriver au plus gros défi : La grande Russie en prenant en otage l'Ukraine et la Crimée.Les Francs-Maçons/Illuminati ont infiltrés le monde ( Les grosses banques mondiale, les médias, les armées, l'OTAN, l'ONU, l'UE etc ... ) et ils s'en servent pour imposer leurs règles satanique dans le monde entier par des menaces d'attentats et de guerre. Al-Qaïda, les islamistes etc ... ont étés créer pour cela, pour faire régner la terreur et la peur dans le monde entier contre toutes les religions ( les chrétiens et les musulmans sont leurs cibles ). Ils divisent les Pays, les peuples et s'attaquent ensuite à leur religion pour finir en guerre civile sanglante.Nouvel Ordre Mondiale = Un gouvernement mondiale, un homme qui gouverne le monde sous fausse paix ( l'Antéchrist décrit dans la Bible mais aussi le Coran ), une monnaie mondiale, une religion mondiale et une capitale mondiale : La grande JérUSAlem.Ce qui se passe en Ukraine, en Crimée, est un plan satanique visant à diviser le Pays et le peuple mais l'objectif principal est de prendre le contrôle de la Russie en affaiblissant un par un ses alliés qui ont construits la grande Russie d'aujourd'hui.Ils ont un autre plan de secours : L'économie mondiale. L'économie des USA ainsi que le Dollar sont l'arnaque du siècle. Grâce au Dollar, ils dominent le monde sous mensonges et manipulations, ils séduisent le monde par l'argent, l'argent leur est infini, ils font se qu'il veule avec cette arnaque. L'UE se prostitue face à l'oncle Sam pour la richesse et la domination. Ils peuvent à tout moment, suivant leurs plans satanique, provoquer la chute de l'économie mondiale.Les hommes politique européen sont des vendues et des prostitués, ils ont vendues leur âme à Satan, ils ne travaillent pas pour l'UE mais pour les USA, leur vrai boulot est d'affaiblir la Nation et le peuple pour que le Pays entre en guerre civile et que le peuple s'entretue. La faillite de l'Angleterre et la France sont leurs prochaines cibles. Flamby ( François Hollande ) et ses amis ne sont que des pantins, des soumis face aux règles satanique des USA. Valls, Taubira et Vincent Peillon sont des rats qui nous imposent par la force leurs lois satanique ( Liberté d'expression, mariage pour tous, théorie du genre etc ... ). Valls est spéciale : Il est pro juif et l'humoriste Dieudonné nous la bien montré et fait comprendre, on voit pour qui Valls bosse : Pour Israël et non la France. Valls est l'ennemie de la France et le peuple n'a pas encore comprit le danger. On dirait bien que c'est Valls qui dirige la France et non Flamby ( François Hollande ).


Wow... impressionant de voir des gens aussi abrutis et faisant preuve d'un manque de culture mondiale lattente !

Fais tomber tes oeillères et sors de ton trou pauvre malade. J'adore les espèces de nouveaux messies de ton genre qui espère ébranler la pensée de jeunes esprits avec ce genre de commentaires fumeux qui changent selon les époques j'imagine bien.
Je n'en rajouterai pas plus, si ce n'est qu'il serait temps de cesser de se perdre dans ce genre d'inepties infondées qui planent sur la raison de ce monde.


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Jeudi 27 Mars 2014, 12:54

likeSmall 1577
Et au final on s en bat les reins de toute ces confrérie et religion!le principal c est de rester libre et vivre!(zt donc de pouvoir jouer à de bon jeux ;) )

Répondre
-
voter voter
1

Par désombre le Jeudi 27 Mars 2014, 10:32
moi je crois surtout que tu t'impose ta vérité a travers des livres qui sont pervertis, et que tu accepte pas la vérité qui peut ce trouver derrière le complot du Nouvel ordre mondial, tu préfère accépter le mensonge , ça te fait moins peur .
Et pour enseignement , je trouve que tu as pas plus ouvert de livre qu'un autre, la franc maçonnerie, ou illimunati, regroupe les même ambitions, vénéré l'anti christ , représenté de différente manière mais mon pote , c'est le même combat .
Et pour rappel plusieurs dictateur ont voulu contrôler le monde...

enfin sujet hors du contexte de la news, et il y en a trop a dire, en tout cas , je préfère être préparer a cela, que d'être tétaniser a l'idée que cela puisse s'imposer, je tomberai de moins haut .


Répondre
-
voter voter

Par je reve le Jeudi 27 Mars 2014, 10:05
Moab tu planes complètement !!!!! Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas et tu ****ènes des messages complètement farfelu. Tu mélanges les françs maçons avec les illuminati, le terrorisme avec l'ultra libéralisme, les USA avec l'apologie du complot... un amalgame entre des courants de pensées, des pays, des religions complètements différentes. Ton point de vue ne tient pas la route il n'est pas cohérent et ne repose sur aucune réalité. Du très grand n'importe quoi.... Vraiment. Avant de rédiger de telles âneries renseignes toi, lis des livres, instruis toi et tu comprendras pas mal de choses. Ton analyse frôle les thèses des extrêmes et de tout cela en dégage une odeur fort nauséabonde. Pour ta gouverne la Franc-maçonnerie est un ordre initiatique traditionnel et universel fondé sur la Fraternité. Elle s'élève contre les dogmes et a pour objet la recherche de la vérité, l'étude de la morale et la pratique de la solidarité ! Et c'est sur que Dieudonné n'est pas anti sémite : MEGA LOL !!! Au passage achètes toi un bescherelle ou retourne au CP.

Répondre
-
voter voter

Par Moab le Jeudi 27 Mars 2014, 2:57
Savez-vous ce que signifie l'œil et la pyramide ?

Réponse : L'œil = Francs-Maçons/Illuminati.
Pyramide = Nouvel Ordre Mondiale par le chaos.

Ce qui se passe dans le monde aujourd'hui ( les 2 guerres mondiale, autres guerres, attentat du 11 Septembre 2001, autres attentats, fausses interventions en Irak, Libye, en Syrie, assassinat d'hommes politiques, troubles dans plusieurs Pays dans le monde etc ... ), tout cela est créer par les Francs-Maçons/Illuminati voulant imposé leur Nouvel Ordre Mondiale par le chaos avec une 3ème guerre mondiale USA/Grande-Bretagne/Europe/Israël/Turquie/Qatar/Arabie Saoudite face à Russie/Chine/Iran/Corée du Nord et autres alliés. Le point clé qui a permit d'accomplir toutes ces choses satanique : Le False Flag ( faux attentat ) du 11 Septembre 2001, les sionistes se sont alors préparés pour envahir l'Irak et ainsi de suite pour arriver au plus gros défi : La grande Russie en prenant en otage l'Ukraine et la Crimée.

Les Francs-Maçons/Illuminati ont infiltrés le monde ( Les grosses banques mondiale, les médias, les armées, l'OTAN, l'ONU, l'UE etc ... ) et ils s'en servent pour imposer leurs règles satanique dans le monde entier par des menaces d'attentats et de guerre. Al-Qaïda, les islamistes etc ... ont étés créer pour cela, pour faire régner la terreur et la peur dans le monde entier contre toutes les religions ( les chrétiens et les musulmans sont leurs cibles ). Ils divisent les Pays, les peuples et s'attaquent ensuite à leur religion pour finir en guerre civile sanglante.

Nouvel Ordre Mondiale = Un gouvernement mondiale, un homme qui gouverne le monde sous fausse paix ( l'Antéchrist décrit dans la Bible mais aussi le Coran ), une monnaie mondiale, une religion mondiale et une capitale mondiale : La grande JérUSAlem.

Ce qui se passe en Ukraine, en Crimée, est un plan satanique visant à diviser le Pays et le peuple mais l'objectif principal est de prendre le contrôle de la Russie en affaiblissant un par un ses alliés qui ont construits la grande Russie d'aujourd'hui.

Ils ont un autre plan de secours : L'économie mondiale. L'économie des USA ainsi que le Dollar sont l'arnaque du siècle. Grâce au Dollar, ils dominent le monde sous mensonges et manipulations, ils séduisent le monde par l'argent, l'argent leur est infini, ils font se qu'il veule avec cette arnaque. L'UE se prostitue face à l'oncle Sam pour la richesse et la domination. Ils peuvent à tout moment, suivant leurs plans satanique, provoquer la chute de l'économie mondiale.

Les hommes politique européen sont des vendues et des prostitués, ils ont vendues leur âme à Satan, ils ne travaillent pas pour l'UE mais pour les USA, leur vrai boulot est d'affaiblir la Nation et le peuple pour que le Pays entre en guerre civile et que le peuple s'entretue. La faillite de l'Angleterre et la France sont leurs prochaines cibles. Flamby ( François Hollande ) et ses amis ne sont que des pantins, des soumis face aux règles satanique des USA. Valls, Taubira et Vincent Peillon sont des rats qui nous imposent par la force leurs lois satanique ( Liberté d'expression, mariage pour tous, théorie du genre etc ... ). Valls est spéciale : Il est pro juif et l'humoriste Dieudonné nous la bien montré et fait comprendre, on voit pour qui Valls bosse : PourIsraël et non la France. Valls est l'ennemie de la France et le peuple n'a pas encore comprit le danger. On dirait bien que c'est Valls qui dirige la France et non Flamby ( François Hollande ).


Répondre
-
voter voter

Par Dzaxt le Mercredi 26 Mars 2014, 21:20

likeSmall
J'espère que cet opus concervera l'esprit de liberté dans l'environnement comme dans AC4.

Répondre
-
voter voter

Par bast33125 le Mercredi 26 Mars 2014, 19:03

likeSmall
j'espère qu'au niveau scénar il va se passer quelque chose car dans le 4 il ne se passe rien , on voit juste les examens de desmond et un mec qui veut ressuciter junon mais sinon c'est mou

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mercredi 26 Mars 2014, 14:46

likeSmall 496
Après avoir fait le premier je me suis dit que se serait le dernier car le jeu était superbe pour l'époque mais aussi le jeu le plus répétitif et ennuyeux que j'ai fait, puis je me suis quand même décidé à faire le 2 et là je l'ai trouvé autrement plus intéressant,le 3 était un peu décevant il manque quelque chose dans ce jeu même si j'ai bien apprécié l'hiver de cet opus et le 4 j'ai vraiment aimé cet ambiance pirate et l'aventure et la customisation du jackdaw donc sans autre je vais me laisser tenter par cette aventure de la révolution française.


Le mec qui se plaind de mettre 50 euros dans un jeu qu'il trouve merdique mais qui en a acheté 4 me fait vraiment marrer.


Répondre