JeuxActuJeuxActu.com

Notre-Dame : Ubisoft offre Assassin's Creed Unity pendant une semaine et fait un don de 500 000€

Notre-Dame : Ubisoft offre Assassin's Creed Unity pendant une semaine et fait un don de 500 000€

Suite au malheureux incendie qui a ravagé en partie la Cathédrale de Notre-Dame il y a quelques jours, Ubisoft a tenu à exprimer sa solidarité envers tous les Parisiens et toutes les personnes ayant été touchées par cet événement tragique en offrant le jeu Assassin's Creed Unity. Pendant une semaine, il sera en effet possible de récupérer le jeu gratuitement dans sa version PC, à condition bien évidemment de passer par son launcher Uplay. Un très beau geste de la part de l'éditeur français, qui pourra en même temps réaliser une opération de recrutement d'utilisateurs. Mais le véritable intérêt de ce coup marketing, c'est aussi de permettre aux gens du monde entier de constater à quel point la représentation de Notre-Dame dans le jeu était assez hallucinante de réalisme.

En lisant le message posté sur le UbiBlog, on apprend que les développeurs avaient en effet tisser des liens étroits avec le monument, ces derniers ayant concentré une partie de son temps à la reconstitution de Notre-Dame, afin de se rapprocher au plus près de l’original. Mais ce n'est pas tout, on apprend que Ubisoft s’engage à verser 500 000€ afin de contribuer à la restauration et à la reconstruction de Notre-Dame de Paris.

Assassin s Creed Unity



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Notre-Dame : Assassin's Creed Unity téléchargé en masse, Ubisoft peut avoir le sourire Suite au terrible incendie qui a touché la cathédrale Notre-Dame de Paris, Ubisoft avait décidé d'offrir temporairement Assassin's Creed Unity. Selon le Hollywood Reporter, l'opération a été un succès. 2 | 29/04/2019, 13:31
Assassin's Creed : la série reviendra quand elle sera prête, et pas forcément en 2017 Interrogé sur la situation de la série Assassin's Creed, Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft, a assuré qu'elle ne serait de retour que lorsque les développeurs auront estimé avoir fait le travail. 8 | 23/09/2016, 11:11


Derniers commentaires
Par cestçaouer le Jeudi 18 Avril 2019, 17:58
je suis atristé.

Répondre
-
voter voter

Par Cho Larnak le Jeudi 18 Avril 2019, 11:22
Repenty a écrit:Ça me rappelle un gars qui m a dit un jour « la plus belle ville du monde ce n est pas Paris, c est bayonne »:lol:

Si à ses yeux c'est Bayonne, je ne vois pas où est le problème. À mes yeux ce n'est pas non plus paris mais Nîmes.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 18 Avril 2019, 9:58

likeSmall 1081
_Lord-Proutprout a écrit:Dans l’esprit des étrangers :FRANCE = PARIS = Eiffel Tower = Notre Dame = Seine= Champs ElyseeLe reste de la France n’existe tout simplement pas « pour les touristes » !!!

Ça me rappelle un gars qui m a dit un jour « la plus belle ville du monde ce n est pas Paris, c est bayonne »
:lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Mercredi 17 Avril 2019, 23:05

likeSmall 137
J'avoue, C'est pas le meilleur assassin's creed mais là reproduction de Paris...et surtout D'époque!!! Je ne faisais pas les missions, je me baladais tout le temps.

Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Mercredi 17 Avril 2019, 20:42

likeSmall 287
beau geste de la part d'Ubisoft^^
en plus c'est drôle parce que mon ami et moi on avait relancé AC Unity la veille de l'incendie de Notre-Dame (on s'extasiait même devant la reproduction et la modélisation hyper fidèle de la cathédrale)!! assez ouf comme coincidence !


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 17 Avril 2019, 19:12

likeSmall 4405
_Lord-Proutprout a écrit:Dans l’esprit des étrangers :
FRANCE = PARIS = Eiffel Tower = Notre Dame = Seine
= Champs Elysee
Le reste de la France n’existe tout simplement pas « pour les touristes » !!!

Faux le guide Michelin ça aide. Paris est certes la destination première pour beaucoup d'agences de voyages, (américains et japonais) mais le grand run des européens c'est la France régionale et ses festivals, de la Bretagne en passant par les Landes, le Languedoc jusqu'à la Corse. Rencarde toi. Ceci dit merci Ubisoft pour sa solidarité.


Répondre
-
voter voter
1

Par killmeplease le Mercredi 17 Avril 2019, 17:33
Cedric1346789 a écrit:Peut-être parce que celle de Paris rapporte plus de touristes non ? Ça ne te paraît pas évident ?

Un peu d'argent pompé aux joueurs via les DLCs de leurs jeux pas finis?
Qu'ils gardent leur argent et pondent de vrais jeux de qualité, originaux et finis à leur sortie. On croise les doigts pour Beyond Good & Evil 2. Car pour le reste y a vraiment pas grand chose qui m'attire dans le catalogue UBISOFT.


Répondre
-
voter voter
1

Par _Lord-Proutprout le Mercredi 17 Avril 2019, 17:30
Fenek! a écrit:Pourquoi quand c'est Notre Dame de Paris incendiée c'est le drame national de l'année qui mobilisent tous les milliardaires et médias ? Mais quand c'est Notre Dame de Nantes, eglise tout aussi colossale et artistique, qui brûle en 2015, ça passe dans les faits divers ?2 poids 2 mesures. Mais en tout cas je suis content qu'une partie de mon argent que j'ai donné à Ubisoft aille pour la restauration de Notre Dame. Ubisoft merite le respect aujourd'hui.

Dans l’esprit des étrangers :

FRANCE = PARIS = Eiffel Tower = Notre Dame = Seine
= Champs Elysee

Le reste de la France n’existe tout simplement pas « pour les touristes » !!!


Répondre
-
voter voter

Par Cedric1346789 le Mercredi 17 Avril 2019, 17:21
Fenek! a écrit:Pourquoi quand c'est Notre Dame de Paris incendiée c'est le drame national de l'année qui mobilisent tous les milliardaires et médias ? Mais quand c'est Notre Dame de Nantes, eglise tout aussi colossale et artistique, qui brûle en 2015, ça passe dans les faits divers ?2 poids 2 mesures. Mais en tout cas je suis content qu'une partie de mon argent que j'ai donné à Ubisoft aille pour la restauration de Notre Dame. Ubisoft merite le respect aujourd'hui.

Peut-être parce que celle de Paris rapporte plus de touristes non ? Ça ne te paraît pas évident ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Fenek! le Mercredi 17 Avril 2019, 17:17
Pourquoi quand c'est Notre Dame de Paris incendiée c'est le drame national de l'année qui mobilisent tous les milliardaires et médias ? Mais quand c'est Notre Dame de Nantes, eglise tout aussi colossale et artistique, qui brûle en 2015, ça passe dans les faits divers ?
2 poids 2 mesures. Mais en tout cas je suis content qu'une partie de mon argent que j'ai donné à Ubisoft aille pour la restauration de Notre Dame. Ubisoft merite le respect aujourd'hui.


Répondre