JeuxActuJeuxActu.com

Panzer Dragoon Remake : le jeu annoncé sur Switch avec un trailer

Panzer Dragoon Remake : le jeu annoncé sur Switch avec un trailer

Sorti initialement sur SEGA Saturn, Panzer Dragoon s'offre donc un remake qui va atterrir sur la Switch comme on peut l'apprendre dans ce trailer diffusé lors du Nintendo Direct de l'E3 2019. Prévu pour sortir cet hiver sur la console hybride, le jeu va profiter de graphismes revus et corrigés pour séduire un public plus jeune, pas forcément habitués aux gros polygones. Les fans de la série vont d'ailleurs pouvoir se régaler, car Panzer Dragoon II Zwei devrait également subir le même sort dans quelques mois.

 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Derniers commentaires
Par Repenty le Mercredi 12 Juin 2019, 12:30

likeSmall 1133
Arf a écrit:Damn! La bonne nouvelle! Après un tour sur tontuyau pour me remémorer les graphismes vintage, mes souvenirs ont pris un sale coup de vieux...Tant que vous y êtes SEGA, un petit Jet Set Radio...Tout supports hein!

les pixels de la Saturne avaient un certains charme. Les cinématiques aussi.


Répondre
-
voter voter
4

Par Arf le Mercredi 12 Juin 2019, 11:32

likeSmall 728
Bob-LE-bob a écrit:un jet set radio sur les nouvelles consoles...du cel-shading encore jamais vu, réinventé ( ce fut le premier jeu avec des graphismes "de dessin animé" : le cel shading ) je ne dis pas non non plus.

Je dirais même deux fois un grand OUI! JSR avec son univers, son gameplay, sa réalisation et sa B.O. bien funky me collait un grand sourire de contentement sur mon gracieux profil d'Adonis. Ils sont pas nombreux les titres qui m'ont donné la "banane" de la sorte...


Répondre
-
voter voter
3

Par Bob-LE-bob le Mercredi 12 Juin 2019, 11:12

likeSmall 159
Arf a écrit:Damn! La bonne nouvelle! Après un tour sur tontuyau pour me remémorer les graphismes vintage, mes souvenirs ont pris un sale coup de vieux...Tant que vous y êtes SEGA, un petit Jet Set Radio...Tout supports hein!

un jet set radio sur les nouvelles consoles...du cel-shading encore jamais vu, réinventé ( ce fut le premier jeu avec des graphismes "de dessin animé" : le cel shading ) je ne dis pas non non plus.


Répondre
-
voter voter
3

Par Arf le Mercredi 12 Juin 2019, 2:03

likeSmall 728
Damn! La bonne nouvelle! Après un tour sur tontuyau pour me remémorer les graphismes vintage, mes souvenirs ont pris un sale coup de vieux...Tant que vous y êtes SEGA, un petit Jet Set Radio...Tout supports hein!

Répondre
-
voter voter
3

Par Bob-LE-bob le Mardi 11 Juin 2019, 23:09

likeSmall 159
Ho lalalalalala mais non!!! Le pied!!!

Répondre