JeuxActuJeuxActu.com

Oblivion : un pack presque gratuit


Oblivion : un pack presque gratuit

Ce n’est pas tous les jours que Bethesda Softworks propose quelque chose de gratuit aux possesseurs de The Elder Scrolls IV : Oblivion sur Xbox 360. Dans un élan de générosité, les développeurs nous apprennent que le pack Mehrunes Razor, vous savez l’artefact daedrique qu’il faut récupérer auprès de l’archi-mage Varsa Ballim, est gratuit. Cependant, sa gratuité est limitée jusqu’au 31 décembre 2006. A partir du 1er janvier 2007, il faudra à nouveau dépenser l’équivalent de 2,30 €. Le seul souci, c’est que cette offre n’est pas disponible au Mexique, en Autriche, en Suisse, en Allemagne, au Japon, en Italie… et en France !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Edler Scrolls : un livre de cuisine officiel va sortir, des recettes tout droit sorties de Tamriel ! L'univers de la (très) complète saga The Elder Scrolls fourmille de détails que Bethesda compte bien exploiter : c'est pourquoi l'on apprend, aujourd'hui, l'arrivée d'un livre de cuisine officiel à l'effigie de la franchise ! 24/12/2018, 10:34
Bethesda : trois grands classiques de l'éditeur disponibles sans DRM via GoG Bonne nouvelle pour les allergiques aux DRM puisque GoG annone l'arrivée de trois grands classiques de chez Bethesda dans sa boutique. L'occasion de redécouvrir de très bons titres à un prix défiant toute concurrence. 01/06/2017, 15:53

Test TES IV : Oblivion 6 | 30/04/2007, 14:25
Oblivion disponible sur PS3 4 | 26/04/2007, 12:49


Derniers commentaires
Par chewie69 le Jeudi 28 Décembre 2006, 23:14

likeSmall
franchement je trouve cela inadmissible de faire payer des pack ou il y a pratiquement rien dedant :x

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Mardi 26 Décembre 2006, 19:29

likeSmall
Sa va c'est pas trop chère.

Répondre
-
voter voter

Par pelon le Mardi 26 Décembre 2006, 18:37

likeSmall
Toll_Khyenn a écrit:Il sera certainement dispo chez nous plus tard... donc moyennant finance! :?


le pack est déjà disponible depuis qlq mois mais en téléchargement payant...


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 26 Décembre 2006, 17:44

likeSmall 634
Il sera certainement dispo chez nous plus tard... donc moyennant finance! :?

Répondre
-
voter voter

Par kev3100 le Mardi 26 Décembre 2006, 16:11

likeSmall 1
Vraiment dommage

Répondre
-
voter voter

Par Gregnas le Mardi 26 Décembre 2006, 16:06

likeSmall
Et en Belgique??

ps: a en Belgique il y est ^ ^ ( par contre ca reste en anglais apparament dommage...)


Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mardi 26 Décembre 2006, 13:25

likeSmall
encore une preuve que l'europe est vraiment le tiers monde des jeux

Répondre