JeuxActuJeuxActu.com

Oblivion : une édition spéciale

Oblivion : une édition spéciale
Sorti depuis 5 ans déjà, The Elder Scrolls IV : Oblivion pourrait ressortir dans une versions spéciale célébrant cet anniversaire comme il est possible de le voir chez certains revendeurs. Baptisée logiquement Fifth Anniversary Edition, cette dernière contiendrait donc The Elder Scrolls IV : Oblivion dans son édition Game of the Year, une carte entière du jeu, un DVD Making-Of, un trailer de Skyrim et surtout un coupon de réduction de 10 $ (environ 7 €) à valoir sur l'achat de ce dernier. Prévu pour la fin du mois de juin, cette édition spéciale n'a pas encore de prix précis, même si certaines boutiques la listent à 29,99 $ (21 €).


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Edler Scrolls : un livre de cuisine officiel va sortir, des recettes tout droit sorties de Tamriel ! L'univers de la (très) complète saga The Elder Scrolls fourmille de détails que Bethesda compte bien exploiter : c'est pourquoi l'on apprend, aujourd'hui, l'arrivée d'un livre de cuisine officiel à l'effigie de la franchise ! 24/12/2018, 10:34
Bethesda : trois grands classiques de l'éditeur disponibles sans DRM via GoG Bonne nouvelle pour les allergiques aux DRM puisque GoG annone l'arrivée de trois grands classiques de chez Bethesda dans sa boutique. L'occasion de redécouvrir de très bons titres à un prix défiant toute concurrence. 01/06/2017, 15:53

Test TES IV : Oblivion 6 | 30/04/2007, 14:25
Oblivion disponible sur PS3 4 | 26/04/2007, 12:49
Oblivion : un trailer sur PS3 3 | 12/03/2007, 10:33


Derniers commentaires
Par canolitan le Mercredi 25 Mai 2011, 10:55

likeSmall
Pour ceux qui ne l'ont pas encore ça peut être intéressant :)

Répondre
-
voter voter

Par ilPadrino le Mardi 24 Mai 2011, 15:15

likeSmall
Ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... livion.htm

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mardi 24 Mai 2011, 2:05

likeSmall
ilPadrino a écrit:Pour 10 euro j'ai eu l'édition goty, on peut visionner gratuitement le making of ainsi que la carte sur le net, aprés le prochain ce sera d'occasion pour moi, pas indispensable donc x) surtout qu'il est dit qu'elle ne sortira pas en Europe.


où t'as vuq u'elle ne sortirait pas en europe ? c'est pas marqué dans cet article... 8O


Répondre
-
voter voter

Par Harlock_guest le Lundi 23 Mai 2011, 22:20
Si il est en francais sur la xbox je le prendrais car pas moyen d avoir une version francaise au quebec

Répondre
-
voter voter

Par ilPadrino le Lundi 23 Mai 2011, 21:28

likeSmall
Pour 10 euro j'ai eu l'édition goty, on peut visionner gratuitement le making of ainsi que la carte sur le net, aprés le prochain ce sera d'occasion pour moi, pas indispensable donc x) surtout qu'il est dit qu'elle ne sortira pas en Europe.

Répondre
-
voter voter

Par Inyourface le Lundi 23 Mai 2011, 21:25
Très peu pour moi possédant l'édition collector sur Xbox 360 avec ces deux extensions sans oublier le guide officiel en Français bien sur ,alors ils peuvent garder cette edition spéciale sauf les possesseurs de la version PS3 ils n'ont eut qu'une version standard les gueux .

Répondre
-
voter voter

Par direstraits le Lundi 23 Mai 2011, 20:48

likeSmall
je vai me le procure je les fai ya quelque temp

Répondre
-
voter voter

Par pifpafpof le Lundi 23 Mai 2011, 20:15
La legende ce refait une sortie :)

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Lundi 23 Mai 2011, 20:07

likeSmall 2
Très bonne idée les 10 euros de réduction sur le prochain épisode !!!!

Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Lundi 23 Mai 2011, 19:52

likeSmall
moi 8€ sur steam je crois

Répondre