JeuxActuJeuxActu.com

Oblivion déserte le lancement de la PS3


Oblivion déserte le lancement de la PS3

A J -4 de la sortie de la PlayStation 3 en Europe, Ubisoft ne semble pas totalement prêt à sortir ses jeux en temps et en heure. Après Rainbow Six : Vegas et Splinter Cell : Double Agent, un autre titre de l’éditeur déserte la date du 23 mars 2007. Il s’agit de The Elder Scrolls IV : Oblivion, l’Action-RPG de Bethesda, qui est désormais programmé pour le 26 avril 2007.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Edler Scrolls : un livre de cuisine officiel va sortir, des recettes tout droit sorties de Tamriel ! L'univers de la (très) complète saga The Elder Scrolls fourmille de détails que Bethesda compte bien exploiter : c'est pourquoi l'on apprend, aujourd'hui, l'arrivée d'un livre de cuisine officiel à l'effigie de la franchise ! 24/12/2018, 10:34
Bethesda : trois grands classiques de l'éditeur disponibles sans DRM via GoG Bonne nouvelle pour les allergiques aux DRM puisque GoG annone l'arrivée de trois grands classiques de chez Bethesda dans sa boutique. L'occasion de redécouvrir de très bons titres à un prix défiant toute concurrence. 01/06/2017, 15:53

Test TES IV : Oblivion 6 | 30/04/2007, 14:25
Oblivion disponible sur PS3 4 | 26/04/2007, 12:49
Oblivion : un trailer sur PS3 3 | 12/03/2007, 10:33


Derniers commentaires
Par Tsabo le Mercredi 21 Mars 2007, 14:03

likeSmall
Kamui a écrit:Pour une console attendue depuis 2 ans, un jeu reporté d'un mois y a pas de quoi polémiquer.
Si un jeu est bon en mars, il le sera aussi en avril. :roll:
$


+1 et il y a surement une raison pour le repousser...


Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Mardi 20 Mars 2007, 13:11

likeSmall
Mieux vaut tard que jamais, moi je le possède toujours pas sur ma Xbox 360, mais tout le monde dis que je dois me le procurer, si je le trouve et quand j'aurais de l'argent, je me le prend ...

Répondre
-
voter voter

Par Kamui le Mardi 20 Mars 2007, 11:33

likeSmall
Pour une console attendue depuis 2 ans, un jeu reporté d'un mois y a pas de quoi polémiquer.
Si un jeu est bon en mars, il le sera aussi en avril. :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 19 Mars 2007, 21:26

likeSmall 634
pelon a écrit:Même Untold Legends ? gnéeeeegnéeeeegnéeeeegnéeeegnéee !


Pardon? Tu parles d'un jeu? :lol:


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Lundi 19 Mars 2007, 21:15

likeSmall
Toll_Khyenn a écrit:Je partage entièrement ton avis là dessus. :wink:
Mais à la rigueur, tous les jeux repoussés sont des jeux que j'ai déjà sur 360, donc je m'en fous.
En tout cas ça réduit sacrément le choix des bons jeux dispo le jour J.


Même Untold Legends ? gnéeeeegnéeeeegnéeeeegnéeeegnéee !


Répondre
-
voter voter

Par allstargamer le Lundi 19 Mars 2007, 20:20
Dommage, c'est un bon jeu absent au lancement de la PS3 :?

Répondre
-
voter voter

Par gohan le Lundi 19 Mars 2007, 20:19

likeSmall
Chose peu surprenante, il l'avait déjà été sur 360. Par contre, ces moches pour les joueurs, ça fait qu'un an que je l'ai fini sur 360 :P

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Lundi 19 Mars 2007, 20:02

likeSmall
et ce n'est que un des nombreu futur report a mon avis

Répondre
-
voter voter

Par Gemini le Lundi 19 Mars 2007, 19:33

likeSmall
Il me reste VF5, Resistance et F1 :)

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 19 Mars 2007, 19:27

likeSmall 634
Je partage entièrement ton avis là dessus. :wink:
Mais à la rigueur, tous les jeux repoussés sont des jeux que j'ai déjà sur 360, donc je m'en fous.
En tout cas ça réduit sacrément le choix des bons jeux dispo le jour J.


Répondre