JeuxActuJeuxActu.com

Oblivion PS3 : plus d'images


Oblivion PS3 : plus d'images

L’heure est au line-up 2007 d’Ubisoft, pas de doute ! Et parmi les nombreux jeux de l’édituer, on compte également la distribution de The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PlayStation 3. L’Action-RPG magnifique de Bethesda Softworks reviendra sur la console de Sony et prendra en compte tous les petits ajouts disponibles sur le Marketplace pour la Xbox 360 ou sur le pack The Elder Scrolls IV : Oblivion - Knights of The Nine pour les PCistes. Sortie en mars prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Edler Scrolls : un livre de cuisine officiel va sortir, des recettes tout droit sorties de Tamriel ! L'univers de la (très) complète saga The Elder Scrolls fourmille de détails que Bethesda compte bien exploiter : c'est pourquoi l'on apprend, aujourd'hui, l'arrivée d'un livre de cuisine officiel à l'effigie de la franchise ! 24/12/2018, 10:34
Bethesda : trois grands classiques de l'éditeur disponibles sans DRM via GoG Bonne nouvelle pour les allergiques aux DRM puisque GoG annone l'arrivée de trois grands classiques de chez Bethesda dans sa boutique. L'occasion de redécouvrir de très bons titres à un prix défiant toute concurrence. 01/06/2017, 15:53

Test TES IV : Oblivion 6 | 30/04/2007, 14:25
Oblivion disponible sur PS3 4 | 26/04/2007, 12:49


Derniers commentaires
Par Laurent le Mercredi 17 Janvier 2007, 10:51

likeSmall
Adjudant a écrit:Euh si, elle l'est en terme de puissance mais de pas bcp de ce que j'ai pu entendre (1,5 fois je crois)

C'est reparti (et ça me surprend de ta part adjudant)
Ce genre de multiplicateur de puissance ne veut strictement rien dire
En puissance de calcul à virgule flottante (les fameux teraflops), oui la PS3 en a plus, mais après ce sont la RAM, la vitesse de celle-ci, les GCU, la vitesse de ceux-ci, et surtout l'exploitation de tous ces composants par les jeux qui font que
A l'heure actuelle, et en l'absence de visibilité de la PS3, pour le moment, non elle n'est pas plus puissante

Sur le net, on trouve des comparatifs techniques, certains sont en faveurs de la PS3 (notamment sur ces teraflops dont on attend une application concrete pour nous les joueurs) d'autres en faveur de la 360 (notamment sur les vitesse de mémoire), so.... qui vivra verra

Après ce sont les jeux qui font la différence (regardez, la Wii est la moins puissante du marché et se distribue super bien car vise un nouveau public), or pour le moment, aucun jeu sur PS3 ne justifierais pour moi d'un achat (les exclus à part MGS dont je suis pas fan n'étant plus des exclus et les jeux se trouvant sur 360, celles-ci offrant par contre des exclus qui m'intéressent déjà plus comme dernièrement GoW et Lost)


Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Mercredi 17 Janvier 2007, 10:35

likeSmall
LuisRS a écrit:La PS3 sa va etre la meilleure console de tous les temps ainsi que les jeux!!!! a mon avis. j'attend impatiemment la console je vous dirais plus tard ce que je pense.


En attendant, pour y arriver il faudra faire mieux que d'égaliser les performance d'une X360, qui s'avère être moins puissante! :wink:


Répondre
-
voter voter

Par LuisRS le Mercredi 17 Janvier 2007, 0:27

likeSmall
La PS3 sa va etre la meilleure console de tous les temps ainsi que les jeux!!!! a mon avis. j'attend impatiemment la console je vous dirais plus tard ce que je pense.

Répondre
-
voter voter

Par Tendo le Mardi 16 Janvier 2007, 22:48

likeSmall
Petit HS mais les jaquettes des jeux PS3 seront-elles aussi en petit format chez nous je veux dire pas de la même taille que les jeux Wii et 360 ?

Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Mardi 16 Janvier 2007, 21:26

likeSmall 1
Euh si, elle l'est en terme de puissance mais de pas bcp de ce que j'ai pu entendre (1,5 fois je crois)

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mardi 16 Janvier 2007, 19:55

likeSmall
Déjà que les develloppement sons couteux sur la ps3 et pareil pour un portage. en plus on peut pas dire que le ps3 soit plus puissante que la 360

Répondre
-
voter voter

Par Y-Fresh le Mardi 16 Janvier 2007, 18:08

likeSmall
Je pensais que la version PS3 serait plus belle graphiquement mais c'est égale à la Xbox360 :?

Répondre