JeuxActuJeuxActu.com

Ninja Gaiden II millionnaire

Ninja Gaiden II millionnaire

Malgré les procédures judiciaires engagées par Tomonobu Itagaki et une partie des développeurs de Team Ninja à l'encontre de Tecmo, l'éditeur nippon et Microsoft Games Studios annoncent conjointement que Ninja Gaiden II s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires sur la planète. L'institut américain NPD affine la statistique en affirmant qu'au 31 juillet, 412 000 copies du titre avaient trouvé preneur, permettant ainsi de générer quasiment 25 millions de dollars de recettes (16,9 millions d'euros). Une performance que l'on ne peut que saluer.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One X : Ninja Gaiden 2 rétrocompatible et optimisé pour la console, 5 autres jeux aussi L'Inside Xbox d'hier soir a permis d'apprendre que Ninja Gaiden 2 est dès à présent rétrocompatible avec la Xbox One, et qu'il est en plus optimisé pour la Xbox One X. 15 | 17/04/2019, 09:42
Ninja Gaiden II : le Mission Mode brad Microsoft et le vaillant Major Nelson nous apprennent que le Deal of the Week est consacré cette semaine à Ninja Gaiden II. 2 | 03/03/2009, 10:38

Ninja Gaiden II : le bal masqu 10 | 03/07/2008, 14:41
Test Ninja Gaiden II 10 | 10/06/2008, 13:00
Ninja Gaiden II 06/06/2008, 20:45


Derniers commentaires
Par jessie590 le Lundi 1er Septembre 2008, 13:57

likeSmall
Je pense que ce jeu s'est vendu autant c'est surtout parce qu'il était trés attendu par les fans du 1er volet ,aprés les bugs etc quand on achéte le jeu on ne le sait pas forcément :wink:

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Lundi 1er Septembre 2008, 12:31

likeSmall
Je suis pas sur que vous avez joué a ce jeu pour parler de bon travail.
On est d'accord, j'ai adoré le jeu parce que le gameplay est exemplaire.
Mais graphiquement ça va du très joli au très moche et le pire c'est les bugs, ça m'a blazé :?


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Dimanche 31 Août 2008, 23:08

likeSmall
Quand un travail est bien fait, il y des récompenses. :D

Répondre
-
voter voter

Par mariio6 le Dimanche 31 Août 2008, 20:38

likeSmall
normale vue le jeux il et magnifique la realisation et superbe et on s'ennuie jamais dessue framchement un jeux a acheter au plus vite

Répondre
-
voter voter

Par diedre le Dimanche 31 Août 2008, 19:57

likeSmall
le million!! le million!!

Et oui c'est le resultat d'un jeu non baclé...


Répondre
-
voter voter

Par Denethor le Dimanche 31 Août 2008, 18:39

likeSmall
Vu la qualité du jeu c'est normal

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 29 Août 2008, 19:13

likeSmall 1
Ça c'était obligé vu le succès des Ninja Gaiden 8)

Répondre