JeuxActuJeuxActu.com

Ninja Gaiden II : missions annexes

Ninja Gaiden II : missions annexes

Ninja Gaiden II continue de s'étoffer sur le Xbox Live, avec du contenu additionnel qui permettra aux fans de la série de passer les vacances d'été à trancher des nouvelles gorges. Après les costumes, les développeurs ont eu la bonne idée d'ajouter 25 nouvelles missions dans un pack qui coûtera 800 Microsoft points - soit quasiment 9 € -, et sera disponible le 25 juillet prochain. La pochette comprendra également un mode Survival qui imposera au joueur une seule arme, pour affronter une montagne d'ennemis sans mettre un genou à terre. Quant au Karma Attack, il s'agira de claquer le plus gros score possible pour frimer sur le réseau. Par ailleurs, trois packs contenant une dizaine de vidéos chacun, feront leur apparition sur le service de téléchargement en ligne de la Xbox 360 dès ce vendredi. Les séquences dévoileront l'emplacement des crânes de cristal, gratuitement. Généreux le Ryu Hayabusa.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One X : Ninja Gaiden 2 rétrocompatible et optimisé pour la console, 5 autres jeux aussi L'Inside Xbox d'hier soir a permis d'apprendre que Ninja Gaiden 2 est dès à présent rétrocompatible avec la Xbox One, et qu'il est en plus optimisé pour la Xbox One X. 15 | 17/04/2019, 09:42
Ninja Gaiden II : le Mission Mode brad Microsoft et le vaillant Major Nelson nous apprennent que le Deal of the Week est consacré cette semaine à Ninja Gaiden II. 2 | 03/03/2009, 10:38

Ninja Gaiden II millionnaire 8 | 29/08/2008, 08:54
Ninja Gaiden II : le bal masqu 10 | 03/07/2008, 14:41
Test Ninja Gaiden II 10 | 10/06/2008, 13:00
Ninja Gaiden II 06/06/2008, 20:45


Derniers commentaires
Par konorh le Vendredi 11 Juillet 2008, 10:23

likeSmall
ShinCloud38 a écrit:va te faire ****** tecmo :D


d'accord avec toi c'est abusé tous ces contenus additionnels payant :?


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 10 Juillet 2008, 22:30

likeSmall
snake3838 a écrit:Lol 25 missions, tu vas me dire qu'is auraient pas pu les mettrent dans le jeu directement... Sa se voit que c'est fait exprès pour se faire de la thunes 8O


Ben en meme temps faut pas oublier Tecmo sont dans la merde, ils se rattrappent comme ils peuvent pour payer Itagaki et les autres employés :P


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 10 Juillet 2008, 22:28

likeSmall 1
Lol 25 missions, tu vas me dire qu'is auraient pas pu les mettrent dans le jeu directement... Sa se voit que c'est fait exprès pour se faire de la thunes 8O

Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Jeudi 10 Juillet 2008, 22:03

likeSmall
elliwood59 a écrit:
ShinCloud38 a écrit:
elliwood59 a écrit:
ShinCloud38 a écrit:
dit le pourquoi ta pas passé beaucoup de temps sur dmc 4 aussi lool, moi je dit juste FILS DE SPARDA mdrr

oui mais après pour les truc anexe si il rajoute des succes je les prend, sinon fuck je prend pas


Ben ouais je galère en fils de sparda lol
mais demandes toi pourquoi je fais pas l'effort de réussir comme avec NG 2.
C'est tout simplement parce que je kiffe moins :P


ces parce que tu ces pas jouer ouai lol, deja que dans ninja gaiden 2 en mode guerrier ta perdu plus de 100 fois bordel lol


N'importe quoi lol
J'ai pas perdu plus de 100 fois en guerrier, tu dis n'importe quoi la XD
J'ai peut etre perdu 25 ou 30 fois en guerrier pas plus man, c'est après quand j'ai recommencer le jeu avec la saleté de faux vigorienne que j'ai perdu souvent contre cette saleté de gros vers lol

Suis sure t'hésiterais pas une seconde a prendre cet ajout si yavait Ayane jouable :P


si il avait ayane jouable dans le contenu j'aurai pas hésité car sa aurai été un contenu plus interesant avec un nouveau gameplay et tout


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 10 Juillet 2008, 20:41

likeSmall
ShinCloud38 a écrit:
elliwood59 a écrit:
ShinCloud38 a écrit:
dit le pourquoi ta pas passé beaucoup de temps sur dmc 4 aussi lool, moi je dit juste FILS DE SPARDA mdrr

oui mais après pour les truc anexe si il rajoute des succes je les prend, sinon fuck je prend pas


Ben ouais je galère en fils de sparda lol
mais demandes toi pourquoi je fais pas l'effort de réussir comme avec NG 2.
C'est tout simplement parce que je kiffe moins :P


ces parce que tu ces pas jouer ouai lol, deja que dans ninja gaiden 2 en mode guerrier ta perdu plus de 100 fois bordel lol


N'importe quoi lol
J'ai pas perdu plus de 100 fois en guerrier, tu dis n'importe quoi la XD
J'ai peut etre perdu 25 ou 30 fois en guerrier pas plus man, c'est après quand j'ai recommencer le jeu avec la saleté de faux vigorienne que j'ai perdu souvent contre cette saleté de gros vers lol

Suis sure t'hésiterais pas une seconde a prendre cet ajout si yavait Ayane jouable :P


Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Jeudi 10 Juillet 2008, 19:18

likeSmall
elliwood59 a écrit:
ShinCloud38 a écrit:
dit le pourquoi ta pas passé beaucoup de temps sur dmc 4 aussi lool, moi je dit juste FILS DE SPARDA mdrr

oui mais après pour les truc anexe si il rajoute des succes je les prend, sinon fuck je prend pas


Ben ouais je galère en fils de sparda lol
mais demandes toi pourquoi je fais pas l'effort de réussir comme avec NG 2.
C'est tout simplement parce que je kiffe moins :P


ces parce que tu ces pas jouer ouai lol, deja que dans ninja gaiden 2 en mode guerrier ta perdu plus de 100 fois bordel lol


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 10 Juillet 2008, 19:11

likeSmall
ShinCloud38 a écrit:
dit le pourquoi ta pas passé beaucoup de temps sur dmc 4 aussi lool, moi je dit juste FILS DE SPARDA mdrr

oui mais après pour les truc anexe si il rajoute des succes je les prend, sinon fuck je prend pas


Ben ouais je galère en fils de sparda lol
mais demandes toi pourquoi je fais pas l'effort de réussir comme avec NG 2.
C'est tout simplement parce que je kiffe moins :P


Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Jeudi 10 Juillet 2008, 17:26

likeSmall
elliwood59 a écrit:
ShinCloud38 a écrit:
zackff7 a écrit:
ShinCloud38 a écrit:
OogataSan a écrit:Ca m'aurait étonné que ce soit gratuit :?


sa ces le truc typique quoi, fallait pas s'étonne de voir du contenu sur ce jeux, j'ai qu'une chose à dire respect à capcom et DMC4 d'avoir fait un jeux complet


complet, complet c vite dit , ninja gaiden est largement mieux que ce povre dmc 4 :lol:


DMC 4 n'est pas aussi buggué que ninja gaiden 2

DMC 4 contient beaucoup plus de mode (difficulté) et d'un mode palais sanglant qui est excelent, alors que ninja gaiden contient que le mode histoire remplis de bug, et avec 3 tenu à gagné ces tout

DMC 4 à un mode histoire un peu plus travaillé et un niveau graphique meilleur que ninja gaiden 2

au niveau du gameplay il sont différents, pour moi je trouve dmc 4 bien plus innovant que ninja gaiden 2 qui est juste pour ce défoulé.

tu dit que dmc 4 est vite complet, bas en tout cas il nous font pas payer un mode pour 9 euro ;)

j'aime les deux jeux, mais franchement je joue plus à dmc 4 aujourd'hui que à ninja gaiden 2 avec ces bug de merde qui devient vite chiant en mode mentor


Comme quoi ya 2 écoles! Moi ça me gènes franchement pas de mettre 800 pts pour cet ajout, d'autant que j'ai payer le jeu 10 euros moins cher lol
Je préfère de loin Ninja Gaiden malgré tous ses beugs a Devil May Cry, qui est plus joli je l'admets mais super court premièrement et deuxiemement se sont pas fouler les développeurs pour faire le scénario de Dante, c'est celui de Nero a l'envers.
J'ai passé bien plus de temps sur Ninja Gaiden et j'en passerai encore davantage que sur DMC4 :D


dit le pourquoi ta pas passé beaucoup de temps sur dmc 4 aussi lool, moi je dit juste FILS DE SPARDA mdrr

oui mais après pour les truc anexe si il rajoute des succes je les prend, sinon fuck je prend pas


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 10 Juillet 2008, 17:17

likeSmall
ShinCloud38 a écrit:
zackff7 a écrit:
ShinCloud38 a écrit:
OogataSan a écrit:Ca m'aurait étonné que ce soit gratuit :?


sa ces le truc typique quoi, fallait pas s'étonne de voir du contenu sur ce jeux, j'ai qu'une chose à dire respect à capcom et DMC4 d'avoir fait un jeux complet


complet, complet c vite dit , ninja gaiden est largement mieux que ce povre dmc 4 :lol:


DMC 4 n'est pas aussi buggué que ninja gaiden 2

DMC 4 contient beaucoup plus de mode (difficulté) et d'un mode palais sanglant qui est excelent, alors que ninja gaiden contient que le mode histoire remplis de bug, et avec 3 tenu à gagné ces tout

DMC 4 à un mode histoire un peu plus travaillé et un niveau graphique meilleur que ninja gaiden 2

au niveau du gameplay il sont différents, pour moi je trouve dmc 4 bien plus innovant que ninja gaiden 2 qui est juste pour ce défoulé.

tu dit que dmc 4 est vite complet, bas en tout cas il nous font pas payer un mode pour 9 euro ;)

j'aime les deux jeux, mais franchement je joue plus à dmc 4 aujourd'hui que à ninja gaiden 2 avec ces bug de merde qui devient vite chiant en mode mentor


Comme quoi ya 2 écoles! Moi ça me gènes franchement pas de mettre 800 pts pour cet ajout, d'autant que j'ai payer le jeu 10 euros moins cher lol
Je préfère de loin Ninja Gaiden malgré tous ses beugs a Devil May Cry, qui est plus joli je l'admets mais super court premièrement et deuxiemement se sont pas fouler les développeurs pour faire le scénario de Dante, c'est celui de Nero a l'envers.
J'ai passé bien plus de temps sur Ninja Gaiden et j'en passerai encore davantage que sur DMC4 :D


Répondre
-
voter voter

Par denger67 le Jeudi 10 Juillet 2008, 17:02

likeSmall
p***** sa fait **** ke c interdit au -18

Répondre