JeuxActuJeuxActu.com

Ninja Gaiden II : le bal masqu

Ninja Gaiden II : le bal masqu

Tecmo et Team Ninja ont mis en téléchargement sur le Marketplace du Xbox Live trois packs Ninja Gaiden II, baptisés Demon, Shadow Walker et BioMetal, et contenant chacun un nouveau costume décliné en cinq coloris différents pour Ryu Hayabusa. Le prix des tenues est fixé à 200 Microsoft points chacune, soit un peu moins de 2 €. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ninja Gaiden II : le Mission Mode brad Microsoft et le vaillant Major Nelson nous apprennent que le Deal of the Week est consacré cette semaine à Ninja Gaiden II. 2 | 03/03/2009, 10:38
Ninja Gaiden II millionnaire C'est avec une certaine fierté que Microsoft Games Studios et Tecmo annoncent que Ninja Gaiden II s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, sur Xbox 360. 8 | 29/08/2008, 08:54

Test Ninja Gaiden II 10 | 10/06/2008, 13:00
Ninja Gaiden II 06/06/2008, 20:45


Derniers commentaires
Par hellben le Jeudi 3 Juillet 2008, 23:15

likeSmall
peut être que les costumes y ont des super pouvoir....ou des nouvelles fonctionnalité.s..comme COMMENT PIQUER DE LA THUNES AUX GENS SANS RIEN BR.NLER....Non seulement c'est cher mais c'est surtout inutile et ça a du leur prendre 30s par costume pour en changer la couleur...tout ça fait par un stagiaire qu'ils ont même pas rémunérer ...bref..passons

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 3 Juillet 2008, 23:05

likeSmall 1
2 euro le costume :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop ils se foutent de la g****e du monde O_o


Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Jeudi 3 Juillet 2008, 20:30

likeSmall
Alors là!
2€ pour des costumes, Tecmo ont besoin tant d'argent pour financer leur procès?
C'est ça le monde des micro-paiements.


Répondre
-
voter voter

Par Phil-Vhee le Jeudi 3 Juillet 2008, 20:02

likeSmall
Les joueurs ne sont pas des vaches à lait ! :x

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Jeudi 3 Juillet 2008, 19:32

likeSmall
ouai je partage vos avis, abusé...

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 3 Juillet 2008, 18:10

likeSmall
GGScream a écrit:2€ la couleur de costume :o


Nan en fait t'as 5 costumes identique mais de couleurs différente par pack.
Ceci dit ça fait quand même 6 euros pour les 3 packs soit 15 costumes et je trouve ça un peu excessif quand même.


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Jeudi 3 Juillet 2008, 16:36

likeSmall
2€ la couleur de costume :o

Répondre
-
voter voter

Par Naka le Jeudi 3 Juillet 2008, 15:07

likeSmall
J'hallucine, ils ont pas assez d'argent comme ça ?
Tu paye pour tout, n'importe quoi ...
Bientot on achetera des secondes de jeux, des demos, on louera des manettes, on vendra un rein ...


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 3 Juillet 2008, 15:00

likeSmall
2€ ces trucs c'est n'importe quoi :?

Répondre