JeuxActuJeuxActu.com

Need For Speed Heat : Ghost Games dévole ses plans pour le jeu, pas de loot boxes au programme

Need For Speed Heat : Ghost Games dévole ses plans pour le jeu, pas de loot boxes au programme

Suite à l'annonce de Need For Speed : heat, le studio Ghost games a tenus a préciser ses plans pour le futur du jeu. ce dernier sera enrichi avec plusieurs DLC, mais ne comportera aucune loot box, juré craché ! Les développeurs ont même soutenu mordicus que ce type de contenu ne ferait jamais son arrivée sur le titre dans le futur, ce qui est un sacré retournement de situation pour un jeu Electronic Arts. Il faut dire que la polémique autour de Battlefront II qui avait été vigoureusement décrié par les joueurs à cause de ces pratiques, et l'intérêt soudain des gouvernements pour cette forme de jeu d'argent déguisé à vite eu raison des velléités de l'éditeur. EA en revient donc à la formule plus classique du DLC (où le joueur sait pourquoi il paye). Ghost Games a en effet annoncé plusieurs packs de véhicules afin d'étoffer votre garage, ainsi qu'un "Time-save Pack" qui affichera pour sa part tous les objets à collectionner sur votre map, ce qui fera gagner du temps aux completionnistes les plus pressés.

 

Rappelons que NFS : Heat se déroulera à Palm City, une version fictive de Miami qui permettra de prendre part à des courses illégales de nuit, et à des courses légales de jour. On s'attend au grand retour du tuning, ainsi qu'aux fameuses courses-poursuites avec la police à l'image de ce qui était possible dans l'épisode Rivals. Need For Speed : Heat sortira le 8 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Need For Speed Heat : voici la liste des voitures qui seront disponibles dans le jeu Alors que Need For Speed Heat sortira d'ici deux mois à peine, Ghost Games a dévoilé de nombreuses informations sur le jeu lors de la gamescom 2019, et aujourd'hui, on découvre la liste des voitures qui seront disponibles. 20/08/2019, 11:02
Need For Speed Heat : voici le premier trailer de gameplay échappé de la gamescom 2019 Electronic Arts a profité de la soirée d'ouverture de la gamescom pour nous dévoiler le tout premier trailer de gameplay de Need For Speed Heat. On y apprend de nombreuses choses sur le jeu, dont son fonctionnement. 19/08/2019, 20:18


Derniers commentaires
Par Reddark971 le Dimanche 18 Août 2019, 14:34
Ahhh nfs, un jeu, une passion, puis après... Rien
Je ne comprend pas l'evolution de ce titre.
Le gameplay a 10 ans.
Nfs cest sans depuis tres longtemps


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 16 Août 2019, 19:40

likeSmall 1384
DLC à gogo comme toujours, rien ne change.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 16 Août 2019, 13:36
C'est pas changer de politique de vente qu'il faut faire mais changer la direction ( c'est à dire tous les directeurs qui seraient tout aussi heureux dans la vente pour yogourt à 0% : des " non-passionnés ") on ne peut pas vendre un produit que l'on ne connaît pas. Mais c'est pareil partout dans le monde du travail, on a tous des grands-patrons qui n'y connaissent rien.

Répondre
-
voter voter

Par lyster le Vendredi 16 Août 2019, 12:47
Ils degoute déjà avec leurs DLC et leurs packs

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Need For Speed : Heat

Jeu : Course
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Ghost Games
8 Nov 2019

8 Nov 2019

8 Nov 2019

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours