JeuxActuJeuxActu.com

E3 2015 : quand Mister V et Hugo Tout Seul se prennent pour des journalistes de jeux vidéo

E3 2015 : quand Mister V et Hugo Tout Seul se prennent pour des journalistes de jeux vidéo
Mister V, Hugo Tout Seul, Squeezie, Cyprien, Kemar, Natoo et Jimmy Fait l'Con : ils ont tous fait leur valise cette année en direction de l'E3 2015 ! Découvrez, en exclusivité sur JEUXACTU, le premier reportage de nos deux compères, Hugo et Yvick, en direct du salon de Los Angeles.

Quels sont les meilleurs jeux du salon ? Quelles annonces ont marqué l'événement ? A quelle console jouerez vous en 2018 ? Nos deux reporters de guerre ont littéralement infiltré le salon pour en extraire le nectar de l'information... On ne vous en dit pas plus, place à l'information ! Tout ceci sent le prix Pullitzer à plein nez, non ?  






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux


À découvrir également
Derniers commentaires
Par valinouweb le Samedi 20 Juin 2015, 18:45

likeSmall 49
ah bon il à du professionnalisme sur ce site mouhahahahahahhahaahaha

Répondre
-
voter voter

Par Yerkes le Vendredi 19 Juin 2015, 14:52
dim93 a écrit:Mais qu'est ce que c'est que ça ???


On appelle ça du caca, je comprends pas ce que ca vient faire ici sur JA


Répondre
-
voter voter

Par dim93 le Vendredi 19 Juin 2015, 14:23
Mais qu'est ce que c'est que ça ???

Répondre
-
voter voter

Par Akanie le Vendredi 19 Juin 2015, 13:17
j'aime beaucoup Mister V mais là c'est du grand n'importe quoi cette vidéo, et surtout c'est pas drôle

Répondre
-
voter voter

Par Vitryen000 le Vendredi 19 Juin 2015, 12:00
Mon dieu, le niveau zéro de la blague... On touche le fond là

Répondre
-
voter voter

Par ashdutroubat le Vendredi 19 Juin 2015, 10:06
Sympa de trouver ce genres de videos sur Jeuxactu. C'est tres drole ! Mister V je le surkiffe !!!

Répondre
-
voter voter

Par Raph83 le Vendredi 19 Juin 2015, 8:32
Trop Drôle, à refaire !

Répondre
-
voter voter

Par caro33 le Vendredi 19 Juin 2015, 6:29
Incroyable le mille patte dans le lit !!!! Mister v est trop drole. Dans la video il y a natoo kemar cyprien jimmy fait le con et squeeaie. Gros casting !!!!

Répondre
-
voter voter

Par gargamel le Vendredi 19 Juin 2015, 6:09
Ils st franchement droles !! Ils ont du bien s amuser tous ensemble. A la fin il y a maxime Chao !!!!

Répondre
-
voter voter

Par jehesse le Jeudi 18 Juin 2015, 21:03

likeSmall 9
Je vous adore Jeux-actu mais relayer une info pareille enleve quand meme un certain professionnalisme a votre site

Répondre