JeuxActuJeuxActu.com

E3 2013 : Metal Gear Solid 5 envoie son trailer en version longue

E3 2013 : Metal Gear Solid 5 envoie son trailer en version longue

Konami vient juste de révéler une version longue de son trailer pour Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. La vidéo de gameplay qui avait ouvert la conférence E3 2013 de Microsoft a ainsi été allongée de 3 minutes exclusives. Les fans du jeu d'Hideo Kojima peuvent ainsi admirer son contenu impressionnant mais aussi son fonctionnement dynamique qui devrait fournir à tous les amateurs de la série une nouvelle expérience riche et immersive. Toujours pas de date de sortie pour le jeu prévu sur PS3, Xbox 360 mais aussi sur PS4 et Xbox One.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Now : 10 jeux intègrent le service de jeu en streaming dont Metal Gear Solid V Comme au début de chaque mois, le service de jeu en streaming PlayStation Now enrichit sa bibliothèque, et ce mois-ci, ce sont pas moins de 10 titres qui rejoignent le catalogue, dont un certain Metal Gear Solid V. 1 | 02/04/2019, 18:01
Metal Gear : plus de 54 millions d'exemplaires dans le monde, Konami fait le point sur les ventes Si la célèbre franchise Metal Gear est plus ou moins éteinte, cela n'empêche pas Konami de la faire perdurer au travers de plusieurs concertes : à cette occasion, l'éditeur vient d'actualiser les chiffres de ventes de la saga... 7 | 18/03/2019, 10:18


Derniers commentaires
Par Koumal37 le Vendredi 14 Juin 2013, 10:58

likeSmall 1
Skullface = Coldman ?

Répondre
-
voter voter

Par Koumal37 le Vendredi 14 Juin 2013, 10:43

likeSmall 1
La chute de la mother base qui deviendra outer heaven chico et amanda torturé ocelot psycho mantis création de fox hound ...

Répondre
-
voter voter

Par koumal31 le Vendredi 14 Juin 2013, 10:36
Ce sera l'épisode qui fera la liaison avec le premier metal gear

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mercredi 12 Juin 2013, 18:17
Trop cool qu'il soit sur ps3 ! J'avais peur de ne pas pouvoir y jouer.

Répondre
-
voter voter

Par olivier59 le Mercredi 12 Juin 2013, 15:49

likeSmall 4
Enfin le retour de Metal gear SOLID :D ! Vite une date de sortie Kojima :(

Répondre
-
voter voter

Par Jayhem le Mercredi 12 Juin 2013, 15:24
j'apprécie particulièrement MGS lorsque l'action ne se situe pas dans un contexte futuriste comme Snake Eater ou Peace walker.

Savons-nous si tout ce qui est présenté dans cette version Next gen sera présent dans la version PS360?

Dommage que la Wii U soit une fois de plus laissée pour compte, car outre les intéractions possibles avec le Game Pad, le jeu aurait trouvé son public je pense.

Par contre, si j'ai bien vu à un moment Snake descend des enfants? Si c'est bien ça, la scène était peut-être dispensable.


Répondre
-
voter voter

Par Orphee le Mercredi 12 Juin 2013, 15:14

likeSmall
En grand fan je ne peux qu'applaudir, j'ai hâte de mettre la main dessus!

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 12 Juin 2013, 14:10

likeSmall 1703
Le character-design est impressionnant !

Répondre