JeuxActuJeuxActu.com

Mad Box : la manette de la console dévoilée, ça brille de partout

Mad Box : la manette de la console dévoilée, ça brille de partout
Doucement mais sûrement, le projet fou de la Mad Box continue de montrer son potentiel et de s'exhiber timidement. La console, produite par Slightly Mad Studios, l'entreprise derrière la série Project C.A.R.S., est particulièrement ambitieuse puisqu'elle serait plus puissante que la PS5 et la nouvelle Xbox pour un prix dérisoire : de là à dire qu'il s'agit d'une concurrente sérieuse pour Sony et Microsoft, il n'y a qu'un pas même si l'on pense sincèrement, de notre côté, qu'il y encore tout à faire. Pour preuve, le design définitif de la machine n'a été qu'adopté que très récemment après un large référendum sur Twitter. C'est dire. 

En tout cas, la fameuse bête continue de montrer de sa superbe et dévoile, aujourd'hui, la forme qu'adoptera sa manette. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'accessoire brille de mille feux avec une interface particulièrement lumineuse et digitale. A priori, le pad pourra interagir en temps réel avec le jeu en faisant apparaître des menus contextuels, que ce soit des notifications, des informations en temps réel ou même un clavier virtuel. On n'arrête plus le progrès. Séduits ?

Slightly Mad Studios

Slightly Mad Studios

Slightly Mad Studios

Slightly Mad Studios


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Mad Box : le PDG dévoile une vidéo pour la concurrente des PS5 / Xbox Scarlett La Mad Box, cette console réalisée par Slightly Mad Studios qui vise à concurrencer les PS5 et Xbox Scarlett refait encore parler d'elle. En effet, Ian Bell (PDG du studio) nous dévoile une première vidéo de la machine en action. 2 | 14/01/2019, 14:53
Mad Box : on connait enfin le design définitif de la console et il révélerait le prochain Project C.A.R.S. Vous n'êtes pas sans avoir que la Mad Box, la console en ligne de mire de Slighty Mad Studios, se cherchait encore il y a peu un design pour lequel opter : c'est désormais chose faite ! 11 | 11/01/2019, 18:10


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Mercredi 23 Janvier 2019, 12:40
ce ne sont que des images numérique faite en deux trois mouvement par n'importe quel artiste du web d'artstation...

du bon marketing à voie de détournement pour vendre leur jeu de caisse.

"oh une nouvelle console pour le jeu de caisse" se dit le badaud, il se hype sur la nouveauté, l'idée voir l'espoir d'un nouveau constructeur dans le marché qui serait bon pour la concurrence et donc la baisse de tarif.


Répondre
-
voter voter
1

Par hubbub le Mardi 22 Janvier 2019, 7:17

likeSmall 41
parfois faut savoir s'arrêter de teaser !!! Ah je comprends il commence maintenant pour que l'on garde nos économies et que l'on n'achète pas la prochaine Xbox ou PS.

Répondre
-
voter voter

Par Zuuuut le Mardi 22 Janvier 2019, 0:13
Cette console ne verra jamais le jour et auquel cas si elle venait vraiment à sortir, elle biderait tout comme la guizmondo le fit à l'époque face à la psp et la ds .Comme o, dit , " grande g****e, ne pisse pas loin ". C'est bien de faire une console, mais faire les jeux qui iront avec c'est encore mieux .Et perso chui pas sûre que pour l'instant des developpeurs soit interessé par la machine oy qu'ils aient commandé des kits de developpement ( inexistant vu que la machine n'est encore qu'en projet . En tout cas , hâte d'être le 1er avril et qu'on nous annonce que ce n'était qu'un gros april's fools .

Répondre
-
voter voter

Par Darpalex le Lundi 21 Janvier 2019, 23:54
L'avenir est aux mains DÉLIÉES.
Façon joy con.
Ils ont oublié à vouloir se la péter.


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf ! le Lundi 21 Janvier 2019, 21:24
Slightly Mad Studio...Bizarre que des anglophones ne voient pas le côté "too much" de leur proposition...J'attends impatiemment l'annonce des partenariats pour les exclus...Sinon, quelqu'un a une idée chiffrée du "large referendum" qui a fait gazouiller notre petit milieu...?

Répondre
-
voter voter

Par Sereine le Lundi 21 Janvier 2019, 19:59
Ergonomie 0
Batterie 0
Crédibilité 0
Déjà une rumeur voudrait qu'elle sorte dans 3 ans donc après la ps5/new xbox ce qui la rendrait fatalement plus puissante. Franchement,à la rédac, combien y croient réellement au point de parier leur boulot ? Vous fatiguez pas j'ai une idée sur la réponse, 2019 débute avec une blague.


Répondre
-
voter voter
1

Par MikeDa le Lundi 21 Janvier 2019, 19:56
Face à 16-32 gram/vram, ryzen et navi20 pour la PS5 et l'équivalent chez Microsoft pour la Scarlette, ça m'étonnerais très fort que la mad box dépasse les 20gflops point de vue GPU pour 500€...

Répondre
-
voter voter

Par Balek le Lundi 21 Janvier 2019, 19:18
Ce qui m'inquiète le plus c'est le prix. Ensuite je trouve l'interface digitale/écran inutile, ça a été démontré sur ps4, et sur wii U, mais faut reconnaitre qu'elle a de l'allure.

Sauf que Manette élite en main, on sait ce qui compte, de bons matériaux, de bons ressorts, de bons moteurs de vibrations, etc... ça fait vraiment la différence.


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Lundi 21 Janvier 2019, 19:00

likeSmall 1163
Si ca se confirme Microsoft, sony et Nintendo n'ont aucun souci a se faire :D

Répondre
-
voter voter

Par Mx34 le Lundi 21 Janvier 2019, 18:31

likeSmall 1
Ergonomie 0 ...
Merci et au revoir Sligthy ...
Les mecs se cherche encore et pensent nous faire croire qu'ils vont sortir leur console dans 1 ans ...


Répondre