JeuxActuJeuxActu.com

Mad Box : Stadia met en péril la console de Slightly Mad Studios

Mad Box : Stadia met en péril la console de Slightly Mad Studios

L'annonce de Stadia, le service de jeu en streaming de Google, a eu des effets secondaires assez inattendus, parmi lesquels on découvre la mise en péril du projet de la Mad Box, la fameuse console de Slightly Mad Studios. Rappelez-vous, depuis quelques mois, Ian Bell, PDG du studio britannique derrière Project CARS tease la mise en chantier d'une console surpuissante qui irait chiper des parts de marché à PlayStation et Xbox. La firme avait même déjà annoncé des jeux en 4K native et de la VR avec un framerate de folie. Comme on l'apprend via une interview accordée par Nathan Bell (le marketing director de Slightly Mad Studios) à nos confrères de PCGamesInsider.biz, le projet serait déjà en danger à cause de l'annonce de Stadia.

 

En effet, depuis l'annonce du service de jeu en streaming de Google, lors de la dernière Games Developer Conference, les consoles classiques ne semblent plus vraiment représenter l'avenir. La conséquence de tout ceci est simple : deux des investisseurs sur le projet de la Mad Box viennent de retirer leurs billes, ce qui laisse le studio britannique avec un budget en berne. Pire, l'avenir semble loin d'être radieux pour la Mad Box comme le confirme Nathan Bell

 

 Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est ce l'avenir du projet est remis en question.

 

Pourrait-on déjà assister à la fin de la Mad Box avant même qu'elle ne soit sortie ? C'est assez probable, dans le contexte actuel. On imagine mal un investisseur prêt à miser une fortune sur la première machine d'un fabricant qui se lance sur le marché de la console physique, alors que le futur semble se jouer dans le cloud gaming.

 

Slightly Mad Studios



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Stadia : Microsoft et Sony étaient vraiment "terrifiés" par l'arrivée de Google Dans son papier dédié à la Xbox Lockhart qui serait toujours en vie chez Microsoft, Jason Schreier de Kotaku affirme que Microsoft et Sony étaient terrifiés par l'arrivée de Stadia. 1 | 06/12/2019, 11:19
Project CARS : Slightly Mad Studios, le studio derrière la franchise, racheté par Codemasters Slightly Mad Studios, la firme à l'origine des Project CARS, vient désormais de passer sous le giron de Codemasters. La nouvelle a été déclarée par l'éditeur aujourd'hui même ! 29/11/2019, 17:03


Derniers commentaires
Par Khanabbys le Mercredi 8 Mai 2019, 13:10
Bob-LE-bob a écrit:C'est super simple : il faudrait que le débit internet soit infini et pour tout le monde pour que l'offre soit interessante,sinon une console ou un pc : "solide" sera toujours plus puissant c'est d'une logique implacable.

L'intrication quantique civile est à nos portes. La Chine teste actuellement un satelite.
Avec cette technologie, plus besoin de câble pour une communication instantanée, et peu importe la distance séparant les machines, et du coup cela rend les échanges inviolables.
Cf. Les travaux d'Alain Aspect, qui a reçu le prix nobel de physique.
Donc oui le streamming a de l'avenir.


Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Dimanche 5 Mai 2019, 0:15
C'est super simple : il faudrait que le débit internet soit infini et pour tout le monde pour que l'offre soit interessante,sinon une console ou un pc : "solide" sera toujours plus puissant c'est d'une logique implacable.

Répondre
-
voter voter
1

Par Kok0 le Samedi 4 Mai 2019, 3:03

likeSmall 44
Le projet de base était déjà branlant, c'est plutôt une bonne occasion de zapper ce projet trop ambitieux pour eux, et qu'ils se remettent au fondamental de ce qu'ils savent faire.
Au moins ils ont une bonne excuse maintenant.


Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Vendredi 3 Mai 2019, 18:48
ça reste toujours de la blague, peu importe comment ils présentent leur événement.

Répondre
-
voter voter
2

Par Alfredo Garcia le Vendredi 3 Mai 2019, 17:36
jeuxactu a écrit:...En effet, depuis l'annonce du service de jeu en streaming de Google, lors de la dernière Games Developer Conference, les consoles classiques ne semblent plus vraiment représenter l'avenir.
Vous sentez comment ils vont nous la mettre bien profond? Bientôt dans votre magasin préféré! ImageImage


Répondre
-
voter voter
2

Par poulet 11 le Vendredi 3 Mai 2019, 17:36
Stadia... Aucun intérêt en France.... Débit minable

Répondre
-
voter voter
2

Par Arf le Vendredi 3 Mai 2019, 16:42
La mise en péril d'un projet qui s'annonçait comme mort-né…? Leur reste plus qu'à annoncer l'exclusivité de project cars 3 pour un tiers...Merci Ian Bell de m'avoir bien fait rire...

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Slightly Mad Studios
Slightly Mad Studios

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.