JeuxActuJeuxActu.com

Mad Box : voici à quoi ressemblera la console concurrente des PS5 et Xbox Scarlett...

Mad Box : voici à quoi ressemblera la console concurrente des PS5 et Xbox Scarlett...

Alors que Ian Bell nous avait dit qu'il faudrait attendre plusieurs semaines avant de pouvoir découvrir la Mad Box, il vient de poster une première image de cette console surpuissante censée concurrencer la PS5 et la Xbox Scarlett. Si jamais vous n'avez pas suivi l'affaire qui a débuté hier, on vous rappelle que cet homme est le PDG du Studio Slightly Mad (Project CARS, NFS : Shift), et qu'il a annoncé sans aucune pression que son entreprise travaillait au développement d'une console surpuissante capable de concurrencer les machines next gen des grands constructeurs. Aujourd'hui, Ian Bell a donc partagé l'image ci-dessous, sans toutefois préciser s'il s'agit là du design définitif ou d'un prototype. Le look est tape à l'oeil et particulièrement réussi, mais au vu de la forme, on ne peut s'empêcher de penser à un boîtier PC custom. On note aussi la présence de tubes remplis d'un liquide vert, ce qui nous fait forcément penser à un système de watercooling, soit une solution de refroidissement particulièrement efficace, mais également très onéreuse, ce qui risque d'impacter le prix de la machine. Reste à voir à quoi ressemblera réellement cette future console, et si elle parviendra réellement à faire de l'ombre aux produits de Sony et Microsoft.

 

Slightly Mad Studios

 

Slightly Mad Studios

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
25% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Mad Box : le PDG dévoile une vidéo pour la concurrente des PS5 / Xbox Scarlett La Mad Box, cette console réalisée par Slightly Mad Studios qui vise à concurrencer les PS5 et Xbox Scarlett refait encore parler d'elle. En effet, Ian Bell (PDG du studio) nous dévoile une première vidéo de la machine en action. 2 | 14/01/2019, 14:53
Mad Box : on connait enfin le design définitif de la console et il révélerait le prochain Project C.A.R.S. Vous n'êtes pas sans avoir que la Mad Box, la console en ligne de mire de Slighty Mad Studios, se cherchait encore il y a peu un design pour lequel opter : c'est désormais chose faite ! 11 | 11/01/2019, 18:10


Derniers commentaires
Par Repenty le Lundi 7 Janvier 2019, 8:51

likeSmall 999
sdf a écrit:La différence c'est qu'il faudra payer un abonnement pour jouer en ligne. ;)

La différence c est que sur console t as des exclues tu payes pas là licences Windaube et tu peux revendrez tes jeux d occasion. (S’il y a encore un lecteur dessus)...


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Lundi 7 Janvier 2019, 0:05

likeSmall 974
https://youtu.be/4UR-cqK2PUA

Répondre
-
voter voter
1

Par sdf le Dimanche 6 Janvier 2019, 19:35
olimann a écrit:
It's really a console not a PC.
Maintenant, il va falloir définir la différence entre un PC et une console.
La différence c'est qu'il faudra payer un abonnement pour jouer en ligne. ;)


Répondre
-
voter voter

Par depine le Dimanche 6 Janvier 2019, 19:21
olimann a écrit:Maintenant, il va falloir définir la différence entre un PC et une console.


En fakt c'est simple, je t'explique, c'est un ordinateur où tu peux brancher un clavier souris ou manette, utiliser pleins de logiciels comme photoshop, google earth, montage musique, vidéo, word, excel, logiciel professionel.
Tu peux jouer entre autres, à d'excellent jeux dans leur version la plus aboutie.
Une console c'est une boîte où tu peux juste brancher une manette, eventuellement une clef usb, qui ne prend même pas en compte tous les peripheriques bluetooth, et qui ne lit que les jeux adaptés à la console en question.
Je precise je suis sur ps4 et que je n'ai pas de pc , pour ne pas qu'on m'accuse de fanboyisme.


Répondre
-
voter voter

Par     le Samedi 5 Janvier 2019, 14:33
La plus puissante, je sais pas... Mais la la plus moche, c'est sûr !

Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Samedi 5 Janvier 2019, 7:09

likeSmall 37
joli déco pour mon sapin de Noël 2022...

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Samedi 5 Janvier 2019, 2:00

likeSmall 472
Ça ressemble à un radiateur électrique avec des néons, on a pas fini d'en rire avec ça.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 4 Janvier 2019, 21:13

likeSmall 1360
elangelo a écrit:Ben une console ça se met dans le salon, ça c'est un pc

Et un PC dans un salon c'est une console ? :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par redsteel69 le Vendredi 4 Janvier 2019, 19:06
Je suis plutôt pour un design "futuriste" des consoles, pour profiter aussi d'un bel objet. Mais là, ça fait vraiment tuning de Jacky. Et c'est un mec qui a un siège "gamer" qui le dit donc bon... Après beaucoup de PC maison font très beauf, la limite entre l'esthétique et le ridicule est sans doute mince.

Répondre
-
voter voter

Par elangelo le Vendredi 4 Janvier 2019, 18:53

likeSmall 7
Ben une console ça se met dans le salon, ça c'est un pc

Répondre