JeuxActuJeuxActu.com

Mad Box : la console des créateurs de Project CARS qui veut concurrencer la PS5 et la Xbox Scarlett

Mad Box : la console des créateurs de Project CARS qui veut concurrencer la PS5 et la Xbox Scarlett

Ian Bell, le PDG de Slightly Mad Studios (Project CARS, NFS : Shift) vient d'annoncer que son entreprise travaillait activement à la réalisation d'une nouvelle console appelée Mad Box, dont la puissance ridiculiserait la PS5 et la Xbox Scarlett. Après avoir ouvert son compte Twitter pour l'occasion, le patron (dont les tweets ont été repris par le compte officiel du studio en gage de crédibilité) a donc expliqué que la Mad Box arrivait, avant d'en dévoiler le potentiel. La Mad Box serait donc la plus puissante console jamais vendue, capable de 4K native à 60 FPS et de VR à 120 FPS, sachant que la machine disposera même d'une interface et d'un moteur pour développer des jeux.

 

Selon Ian Bell, la Mad Box sera donc plus puissante que les machines next-gen, ce qui est une sacrée promesse à tenir. Forcément, avec de telles spécifications, on s'attend à un tarif hallucinant pour cette nouvelle machine. Que nenni répond le parton de Slightly Mad qui assure que sa Mad Box affichera un tarif compétitif, le studio ne cherchant pas à maximiser sa marge, mais bien à conquérir des parts de marché. Mieux, les premières images de cette machine devraient arriver d'ici quatre à six semaines. On vous tiendra bien sûr informés de cet ambitieux projet, même si on avoue qu'on est plutôt dubitatifs pour le moment, et qu'on s'attend à voir arriver un PC costaud dans un boîtier custom, un peu comme les Steam Machines.

 

Slightly Mad Studios

 

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Mad Box : le PDG dévoile une vidéo pour la concurrente des PS5 / Xbox Scarlett La Mad Box, cette console réalisée par Slightly Mad Studios qui vise à concurrencer les PS5 et Xbox Scarlett refait encore parler d'elle. En effet, Ian Bell (PDG du studio) nous dévoile une première vidéo de la machine en action. 2 | 14/01/2019, 14:53
Mad Box : on connait enfin le design définitif de la console et il révélerait le prochain Project C.A.R.S. Vous n'êtes pas sans avoir que la Mad Box, la console en ligne de mire de Slighty Mad Studios, se cherchait encore il y a peu un design pour lequel opter : c'est désormais chose faite ! 11 | 11/01/2019, 18:10


Derniers commentaires
Par Napoleone le Vendredi 11 Janvier 2019, 2:30

likeSmall 974
https://youtu.be/eLN5KJDlq4U

Répondre
-
voter voter

Par lHyldenl le Vendredi 4 Janvier 2019, 14:26

likeSmall 49
Repenty a écrit:@HyldenNvidia est supérieur à AMD en terme de puissance sur un segment ou amd n’a jamais existé : le foutage de guueule 1000 le Gpu. Le haut de gamme en mono gpu a toujours culminé à 600€ grand-Max. Nvidia table dans le luxe. Mais à segment égale leur rapport qualité-prix est souvent catastrophique comparé à AMD.Après tu dis que les socs arm ne pourront pas suivre ??? Mais le tegra x1 castré qui équipe la switch est une puce d origine ARM ..Donc là je t ai pas suivi ou mal compris.Et même aujourd’hui les derniers tegra se font manger par les puces arm Apple ou Samsung.

Tegra d'origine ARM c'est comme si tu me dis que la Switch est d'origine Nvidia... les puces de la famille ARM utilisées par Nvidia pour concevoir ses SoC Tegra, ne sont que de la matière première (Le tegra est un ordinateur à l'intérieur d'une puce...., le script, Geometry, Setup puis Rendering sont des phases de développement qui distinguent la manipulation de ces puces d'un concepteur à un autre, et il y a surtout la partie Software et APIs, ces étapes sont exclusivement Nvidia.... et pour la Switch c'est co-développé avec Nintendo). Quand je parlais d'ARM, je parlais de leurs solutions graphiques, notamment les respectables "MALI", sinon les iPhones seraient aussi d'origine Samsung si on suit ton raisonnement... ^^


Répondre
-
voter voter

Par Ps422 le Vendredi 4 Janvier 2019, 13:31
Je pense qu'il ne faut pas se venté. Et la puissance ne fait de bon jeu. Comme la jaguar lol. Nous verrons bien. Pour le moment il se vente. Sans savoir se qui et la ps5 ou prochaines Xbox

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 4 Janvier 2019, 9:08

likeSmall 999
@Hylden
Nvidia est supérieur à AMD en terme de puissance sur un segment ou amd n’a jamais existé : le foutage de guueule 1000 le Gpu. Le haut de gamme en mono gpu a toujours culminé à 600€ grand-Max. Nvidia table dans le luxe. Mais à segment égale leur rapport qualité-prix est souvent catastrophique comparé à AMD.

Après tu dis que les socs arm ne pourront pas suivre ??? Mais le tegra x1 castré qui équipe la switch est une puce d origine ARM ..
Donc là je t ai pas suivi ou mal compris.
Et même aujourd’hui les derniers tegra se font manger par les puces arm Apple ou Samsung.


Répondre
-
voter voter
1

Par hubbub le Vendredi 4 Janvier 2019, 7:20

likeSmall 37
Ok d'accord mais c'est quoi leur budget pour gérer un tel projet face aux ogres que sont MS, SONY, et Nintendo…

Répondre
-
voter voter

Par Arf ! le Vendredi 4 Janvier 2019, 0:10
Toll_Khyenn a écrit:Je me souviens de la 3D0. Une console assez puissante pour soutenir la comparaison avec la PS1 et la Saturn, mais qui coûtait un bras (voire 2). Du coup, trop peu de ventes pour qu'elle survive.Et que dire de la surpuissante M2 (toujours de chez 3DO)? Annoncée mais jamais sortie.Je pourrais citer Atari et sa Jaguar, mais contrairement à 3DO et à Mad Box, ils étaient déjà connus sur le marché des consoles.

La Jaguar et son pad hallucinant! L'ergonomie? Jamais entendu parler...


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 3 Janvier 2019, 21:38

likeSmall 587
Je me souviens de la 3D0. Une console assez puissante pour soutenir la comparaison avec la PS1 et la Saturn, mais qui coûtait un bras (voire 2). Du coup, trop peu de ventes pour qu'elle survive.
Et que dire de la surpuissante M2 (toujours de chez 3DO)? Annoncée mais jamais sortie.

Je pourrais citer Atari et sa Jaguar, mais contrairement à 3DO et à Mad Box, ils étaient déjà connus sur le marché des consoles.


Répondre
-
voter voter
2

Par Arf! le Jeudi 3 Janvier 2019, 21:06
Bonne chance!

Répondre
-
voter voter

Par ikki_le_phenix le Jeudi 3 Janvier 2019, 20:47

likeSmall 44
encore un groupe qui ce croit plus fort comme tant d'autre bien avant eux enfin nous verrons bien car ce ne sont que des promesses, est-ce que sa va bider ? je pense ^^

Répondre
-
voter voter
1

Par Tiketak le Jeudi 3 Janvier 2019, 19:41
Ma prédiction : Ils vont faire rire le monde entier !

Répondre