A une semaine du nouvel an chinois (basé sur le calendrier lunaire), Blizzard dévoile les nouveautés et évènements qui viendront accompagner l’évènement. Si de nouveaux objets et nouvelles quêtes avaient fait leur apparition pour les fêtes de Noël et du 31 décembre, il en sera de même pour cette nouvelle année lunaire. Désormais bien installé en Asie, World of Warcraft compte en effet satisfaire la culture orientale en adaptant leurs légendes, mythes et coutumes à l’univers unique de Kalimdor et Azeroth. Les quelques 5.5 millions d’abonnés à travers le monde bénéficieront donc à partir du 29 janvier de nouveaux objectifs et costumes, tandis que des feux d’artifice seront tirés dans les capitales aux couleurs des lanternes chinoises. L’occasion est également donnée d’intégrer un nouveau world-boss également inspiré de la culture chinoise puisqu’il s’agit du Nian (baptisé Omen pour les Européens dans le jeu), à l’origine de la prédominance rouge, des feux et du bruit qui accompagne ce nouvel an. Bref, World of Warcraft risque bien de proposer encore largement de quoi s’occuper en attendant la sortie de son extension The Burning Crusade.
World of Warcraft
›
News
›

World of Warcraft Shadowlands : on pourra changer gratuitement le sexe de son personnage
Alors qu'il est possible de changer gratuitement l'apparence de son personnage dans World of Warcraft, le changement de sexe réclame pour l'instant de payer 15$, mais cela va changer avec l'extension Shadowlands.
10/07/2020, 10:57
World of Warcraft : l'arrivée du RTX avec l'extension Shadowlands ?
Prévue pour la fin de l'année 2020, l'extension Shadowlands de World of Warcraft pourrait bien apporter de jolies nouveautés techniques en plus du contenu, dont le RTX.
07/05/2020, 11:17
Le nouvel an WoW-ois

À découvrir également
Autres articles


World of Warcraft Classic : une superbe édition collector accompagne la sortie du jeu
15/05/2019, 17:11
World of Warcraft Classic : la date de sortie est enfin connue, les nostalgiques vont devoir attendre
15/05/2019, 10:13
Les vidéos
[Sponsorisé] World of Warcraft : voici le Best Of de l'émission "Le Duel des Chefs" avec Mamytwink et Zecharia
World of Warcraft : Chuck Norris approuve en vidéo
World of Warcraft - Ozzy Osbourne



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News