JeuxActuJeuxActu.com

World of Warcraft : Chuck Norris approuve en vidéo

World of Warcraft : Chuck Norris approuve en vidéo
Malgré sa perte de vitesse et la désaffection de très nombreux abonnés, World of Warcraft continue tranquillement de régner sur le monde du MMORPG et le prouve avec cette publicité mettant en scène l'alpha et l'oméga de l'univers, Chuck Norris. Même s'il est indiscutable que c'est Chuck Norris qui a désiré cette vidéo et non l'inverse, il a accepté dans sa grande bonté de se mettre en scène en tant que Hunter. Mieux, il approuve. Une bonne nouvelle pour Activion Blizzard, car le MMORPG n'existe que parce que Chuck Norris le veut.

World of Warcraft : la vidéo Chuck Norris



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

[Sponsorisé] World of Warcraft : voici le Best Of de l'émission "Le Duel des Chefs" avec Mamytwink et Zecharia Si jamais vous faites partie des gens qui n'ont pas suivi en live l'émission "Le Duel des Chefs", sachez que la vidéo replay en mode best of est désormais accessible sur la chaîne YouTube de Wankil Studio. 18/12/2017, 15:01
World of Warcraft : voici la vraie recette des PyroCotelletes de Chimaerok La cuisine à thème du jeu vidéo n'est pas qu'un phénomène qui touche le Japon. En France, on commence aussi à réaliser des recettes ayant un rapport avec certains jeux. C'est le cas de cette PyroCotellete de World of Warcraft. 16/12/2017, 19:32


Derniers commentaires
Par Orphee le Mardi 22 Novembre 2011, 12:30

likeSmall
J'adore mdr

Répondre
-
voter voter

Par Newgate le Lundi 21 Novembre 2011, 20:16

likeSmall 3
Chuck >> ALL

Répondre
-
voter voter

Par Allendor le Lundi 21 Novembre 2011, 18:25

likeSmall
J'étais fan à une époque car j'avais une guilde RP très solide et le bg de Warcraft quoi qu'on en dise il est en béton armé et son univers très accrocheur, on peut repprtocher le prochain addon avec le copier coller sur Kung-Fu Panda mais il faut savoir que les Pandarens était PRESENT dans Warcraft III.

Du coup je pense même que DreamWorks c'est inspiré de Warcraft III pour ses deux films d’où la ressemblance vraiment frappante =)


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Lundi 21 Novembre 2011, 18:20

likeSmall 10
Je voudrai voir la facture pour que CHUCK NORRIS face la publicité ^^.

Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Lundi 21 Novembre 2011, 16:57
Mouais, j'suis pas fan de WOW, et encore moins de ce bonhomme ^^

Répondre
-
voter voter

Par Breathen le Lundi 21 Novembre 2011, 16:35

likeSmall
Si Chuck Norris approuve, je veux !!! Hahaha

C'est vrai que WoW est en perte de vitesse, ils ne savent plus quoi inventer, mais la pub est sympa et bien fichue ;)


Répondre
-
voter voter

Par Allendor le Lundi 21 Novembre 2011, 16:09

likeSmall
Il fallait s'y attendre un jour ou l'autre beaucoup y sont passé il ne manquait que le célèbre Chuck Norris "Ses pieds il les met ou il veut et c'est souvent dans la gue***" bref la c'est plutôt les poings qui ont parlé =D

Répondre