JeuxActuJeuxActu.com

Konami : départ de Koji Igarashi, le producteur de la série Castlevania

Konami : départ de Koji Igarashi, le producteur de la série Castlevania

Producteur devant l'éternel des jeux Castlevania avant l'avènement de la saga Lords of Shadow, désormais entre les mains du studio espagnol Mercury Steam, Koji Igarashi a décidé de quitter Konami après 20 ans de bons et loyaux services. L'homme justifie son départ par le fait de vouloir fonder son propre studio et ainsi voler de ses propres ailes. Koji Igarashi avait commencé chez Konami en 1990 en tant que programmeur avant de réellement occuper le poste de producteur en 2001 pour le jeu Castlevania Chronicles sur PS One.

J'ai décidé de prendre mon envol pour avoir la liberté de faire les jeux que j'aime vraiment. La même chose que mes fans de mes premiers jeux souhaitent également. Quitter Konami fut une lourde décision et c'est quelque chose que j'ai pris très au sérieux. J'ai passé toute ma carrière ici, je me suis fait des amis et j'ai eu de nombreuses opprtunités, mais j'espère que tous les joueurs et les fans qui m'ont soutenu dans le passé m'accompagneront et seront ravis de ce qui arrive prochainement. Souhaitez-moi bonne chance !"

Le message de Koji Igarashi est on ne peut plus clair et il semble que ce dernier ne se retrouvait plus dans les dernières productions auxquelles il a participées.

Konami



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Konami va relancer de vieilles licences (Gradius, Goemon, Twinbee) et fait un appel aux studios indés Konami serait-il en train de s'intéresser à nouveau au jeu vidéo ? C'est la question que l'on peut légitimement se poser depuis que l'éditeur japonais a lancé un concours sur ses réseaux sociaux. 05/10/2021, 12:19
Konami aurait lancé la production d'un remake de Metal Gear Solid 3 et le reboot de Castlevania Alors que Konami est sous le feu des moqueries depuis que Internet se partage les photos des visages cabossés des joueurs de efootball, on apprend que l'éditeur japonais a entrepris de revenir dans le jeu vidéo avec des remakes. 1 | 01/10/2021, 14:37


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.