JeuxActuJeuxActu.com

JEUXACTU : nouveau générique & habillage

JEUXACTU : nouveau générique & habillage

On vous avait dit qu'il y aurait quelques changements pour JeuxActu TV à la rentrée, et parmi les nouveautés de cette saison 2009/2010, nous vous avons concocté un tout nouvel habillage. Nouveau logo, bumpers et synthés flambant neufs, mais aussi un tout nouveau générique d'intro, on espère que le nouveau look de notre chaîne vous plaira. Réalisé par Nitch, ce design s'étendra à tout le site et on peut d'ores et déjà vous annoncer qu'une V3 de JeuxActu est en cours de production... Restez donc bien connectés !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #40 : la fin des exclus PlayStation, Epic Game Store, les nouveaux projets, David Cage nous dit tout ! C'était la dernière de la saison, L'ÉMISSION JEUXACTU #40 avait ceci de particulier que nous avions deux invités de marque sur notre plateau. David Cage et son partenaire de toujours, Guillaume de Fondaumière. 2 | 08/07/2019, 14:19
L'ÉMISSION JEUXACTU #39 : une télé 8K à 17 000€, débat sur Spider-Man Far From Home, Judgement le test Alors qu'on s'approche doucement mais sûrement de la fin de la saison, toute l'équipe de L'ÉMISSION JEUXACTU s'est réunie pour vous préparer un numéro exceptionnel. 30/06/2019, 19:21


Derniers commentaires
Par Dr_Tipo le Jeudi 10 Septembre 2009, 8:44

likeSmall
c'est quand même la grande classe ce nouveau générique
Vite la V3 le staff JA :)


Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Mardi 8 Septembre 2009, 8:59

likeSmall
Il me tarde de voir a quoi va ressembler cette V3, en tout cas sympa ce nouveau logo! :wink:

Répondre
-
voter voter

Par bentoucour le Lundi 7 Septembre 2009, 17:56

likeSmall 8
Visuel sympathique, musique pourrie

Répondre
-
voter voter

Par Hanoki le Lundi 7 Septembre 2009, 13:59

likeSmall
Pas mal ces images qui défilent avec style mais j'aimais bien l'ancien générique aussi, il avait grave la patate
ptet grace à la musique


Répondre
-
voter voter

Par kaktus le Lundi 7 Septembre 2009, 11:31

likeSmall
bien ce générique

Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Lundi 7 Septembre 2009, 10:46

likeSmall
JCDUSS a écrit:je trouve la musique moins bien que l'ancienne, pas assez punchy
par contre je kiffe comment les lettres JEUXACTU apparaissent
ça envoie pas mal
Je n'aime pas la musique mais l'animation, oui.


Répondre
-
voter voter

Par JCDUSS le Lundi 7 Septembre 2009, 2:11

likeSmall
je trouve la musique moins bien que l'ancienne, pas assez punchy
par contre je kiffe comment les lettres JEUXACTU apparaissent
ça envoie pas mal


Répondre
-
voter voter

Par Drumns3b le Dimanche 6 Septembre 2009, 19:22

likeSmall
Bravo pour ce travail!

Par contre, l'émission 146 commence mal: Batman AA n'est pas sorti sur PC en même temps que sur console.
D'ailleurs il n'est pas encore dispo sur PC! (prévu le 18 septembre!) :twisted:

Les vacances ont été trop longues on dirait! :D


Répondre
-
voter voter

Par kiki126 le Dimanche 6 Septembre 2009, 15:40

likeSmall
bon travail sa donne bien :o

Répondre
-
voter voter

Par arielou16 le Dimanche 6 Septembre 2009, 13:35

likeSmall
Vraimen la V3 dechire trop

Répondre