JeuxActuJeuxActu.com

JeuxActu et l'Equipe main dans la main

JeuxActu et l'Equipe main dans la main

C'est en plein Tokyo Game Show 2008 que nous avons décidé de vous annoncer l'étroite collaboration entre JeuxActu.com et l'Equipe.fr. Ce partenariat, qui vient de prendre forme aujourd'hui même, se traduit  à l'écran par l'apparition d'une rubrique web-télé sur le site du magazine sportif, développée entièrement par l'équipe de JeuxActu.com. Pour ce premier coup d'essai, c'est notre module STAR SELECT qui ouvre le bal avec pour invités Florent Sinama-Pongolle, Sylvain Armand et Jérémy Clément, trois footballeurs de renom qui sont venus dans nos locaux tester le très attendu FIFA 09. En compagnie de Garance, Laurely et Hung, ils nous livrent leurs commentaires à propos du jeu et de leurs sensations manette en mains. Ce STAR SELECT fut également l'occasion de prendre la température du Stade de France où s'est tenu la semaine dernière Urban Peace 2, le plus grand concert de hip-hop de toute l'Hexagone, où des artistes tels que Soprano ou bien encore Tunisiano se sont eux aussi prêtés au jeu. Pour accéder directement à la vidéo sur le site de l'Equipe, il suffit de cliquer sur ce lien. Bien entendu, d'autres surprises arriveront dans les prochaines semaines ; et puisque vous connaissez maintenant l'adresse, il ne vous reste plus qu'à rester aux aguets.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Derniers commentaires
Par Kimchi le Lundi 13 Octobre 2008, 21:17

likeSmall 2
waou c'est la grande classe ça :wink:

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Lundi 13 Octobre 2008, 7:50

likeSmall
oualon a écrit:Bonne nouvelle ça :)


+1 trés bonne nouvelle !!!


Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Lundi 13 Octobre 2008, 6:16

likeSmall 4
c'est cool ça :D

Répondre
-
voter voter

Par kevleouf77 le Samedi 11 Octobre 2008, 20:07

likeSmall
Pas de téléchargement pour la vidéo :(

Pas cool j'aime pas le streaming


Répondre
-
voter voter

Par Tony77 le Samedi 11 Octobre 2008, 18:08

likeSmall
ShinCloud38 a écrit:
OogataSan a écrit:Y'a que moi qui trouve cette collaboration, étrange ? 8O


Enfin félicitations :P


Si aussi, beaucoup de partenariat en ce moment avec JA (skyblog, l'équipe...).


+1, mais bon ce son des partenaire assez populaire donc sa ne se refuse pas :P


Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Samedi 11 Octobre 2008, 14:16

likeSmall
OogataSan a écrit:Y'a que moi qui trouve cette collaboration, étrange ? 8O


Enfin félicitations :P


Si aussi, beaucoup de partenariat en ce moment avec JA (skyblog, l'équipe...).


Répondre
-
voter voter

Par wil-wil-2008 le Samedi 11 Octobre 2008, 12:56

likeSmall
Chouette coco !!!

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Samedi 11 Octobre 2008, 11:34

likeSmall
Y'a que moi qui trouve cette collaboration, étrange ? 8O


Enfin félicitations :P


Répondre
-
voter voter

Par oghani le Samedi 11 Octobre 2008, 11:14

likeSmall
beau partenariat! A quand un Star select avec Zizou? :P

Répondre
-
voter voter

Par damingo le Samedi 11 Octobre 2008, 2:34

likeSmall
On reste aux aguets ^^

Répondre