JeuxActuJeuxActu.com

Insomniac Games chez Electronic Arts

Les rumeurs disaient vraies, le studio Insomniac Games n'est désormais plus affilié au constructeur Sony puisque Electronic Arts vient d'envoyer un mail confirmant leur partenariat avec les créateurs de la saga Ratchet and Clank et Resistance. L'ancien studio exclusif à Sony peut désormais développer sur d'autres plates-formes que la PlayStation 3 et selon les propos indiqués dans le mail, le studio planche d'ores et déjà sur une nouvelle franchise prévue sur PS3 et X360. On ose imaginer que l'E3 sera l'occasion d'en savoir davantage...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Insomniac Games : on connait le prix du rachat par Sony, c'est assez surprenant Studio culte très souvent rangé dans l'écurie PlayStation, Insomniac Games aura tout simplement fini par rejoindre définitivement la famille SIE l'année dernière : justement, voici le prix du rachat... et on s'attendait à plus. 11/02/2020, 10:17
PS5 : un nouveau Ratchet & Clank au lancement de la console ? Si l'on en croit les rumeurs relayées par Colin Moriarty, il se pourrait que le lancement de la PS5 s'accompagne d'un nouveau Ratchet & Clank. 2 | 05/02/2020, 15:24


Derniers commentaires
Par fox842 le Mercredi 26 Mai 2010, 23:12

likeSmall
si R&C reste exclusif je vais être obligé d'acheter la ps3 :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Mathis7108 le Mercredi 26 Mai 2010, 21:38

likeSmall
Spartan_360 a écrit:
Mathis7108 a écrit:Du moment qu'il continue R&C, moi, ça ne me dérange pas trop, mais j'espère qu'ils feront pas comme ce qu'il s'est passé les derniers FF, ils devaient être prévus juste sur PS3 et du coup sont passés aussi sur 360 (ce qui sera peut-être aussi le cas de Versus) et du coup la qualité est mdéiocre sur 360 et aurait pu être encore mieux sur PS3 si il n'avait fait que celle-ci.
J'espère qu'ils ne feront pas ce genre de chose là...

Tu as le droit de penser ce que tu veux mais affirme pas que FFXIII est mediocre sur 360 alors que ce n'est pas le cas. Jai la 360 et FFXIII est franchement la ou je te donne raison c'est qu'un ''final fantasy'' appartient a la console PS3,je suis fan de la série et j'ai pas la PS3 mais ce jeu est ce qui fait l'ame de la PS3 je trouve dommage de rendre presque tout les jeux multi,sa craint! :x


Je suis peut-être mal exprimé, je parlais surtout de la qualité graphique du jeu sur 360, qui est médicore comparé à la version PS3 car c'est sûr que le jeu en lui-même est pareil sur PS3 et 360 et a l'air vachement bien, j'essayerai bien de me le prendre d'ailleurs si j'avais une PS3...


Répondre
-
voter voter

Par Mysterious le Mercredi 26 Mai 2010, 17:21

likeSmall
Une annonce qui est aussi cool que désagréable en fonction des goûts de chacun.

Répondre
-
voter voter

Par sword75. le Mercredi 26 Mai 2010, 17:03
SUPPRIME

Répondre
-
voter voter

Par yeyel67 le Mercredi 26 Mai 2010, 15:45

likeSmall
du moment qu'ils continuent la série ratchet & clanck moi ça me va

Répondre
-
voter voter

Par Spartan_360 le Mercredi 26 Mai 2010, 15:16

likeSmall
Mathis7108 a écrit:Du moment qu'il continue R&C, moi, ça ne me dérange pas trop, mais j'espère qu'ils feront pas comme ce qu'il s'est passé les derniers FF, ils devaient être prévus juste sur PS3 et du coup sont passés aussi sur 360 (ce qui sera peut-être aussi le cas de Versus) et du coup la qualité est mdéiocre sur 360 et aurait pu être encore mieux sur PS3 si il n'avait fait que celle-ci.
J'espère qu'ils ne feront pas ce genre de chose là...

Tu as le droit de penser ce que tu veux mais affirme pas que FFXIII est mediocre sur 360 alors que ce n'est pas le cas. Jai la 360 et FFXIII est franchement la ou je te donne raison c'est qu'un ''final fantasy'' appartient a la console PS3,je suis fan de la série et j'ai pas la PS3 mais ce jeu est ce qui fait l'ame de la PS3 je trouve dommage de rendre presque tout les jeux multi,sa craint! :x


Répondre
-
voter voter

Par Darkex le Mercredi 26 Mai 2010, 15:04
Faux ! Cette news est éronnée ! Ratchet & Clank restera exclusive sur PS3, Insomniac va créer une nouvelle licence qui sera multi-support mais Résistance et R&C restera sur ps3 :

Preuve :

Insomniac avoue vouloir prendre son temps et sortir de son cycle "un jeu par an". Le studio tient aussi à rassurer ses fans, ce nouveau deal ne signe pas l'arrêt des séries Ratchet & Clank et Resistance qui restent bien exclusives à la PS3. ""


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mercredi 26 Mai 2010, 14:58

likeSmall
Si la qualité des jeux PS3 ne diminue pas, m'en fout alors!

Répondre
-
voter voter

Par Mathis7108 le Mercredi 26 Mai 2010, 13:59

likeSmall
Du moment qu'il continue R&C, moi, ça ne me dérange pas trop, mais j'espère qu'ils feront pas comme ce qu'il s'est passé les derniers FF, ils devaient être prévus juste sur PS3 et du coup sont passés aussi sur 360 (ce qui sera peut-être aussi le cas de Versus) et du coup la qualité est mdéiocre sur 360 et aurait pu être encore mieux sur PS3 si il n'avait fait que celle-ci.
J'espère qu'ils ne feront pas ce genre de chose là...


Répondre
-
voter voter

Par sword75. le Mercredi 26 Mai 2010, 12:51
SUPPRIME

Répondre