JeuxActuJeuxActu.com

Hyrule Warriors : quand Zelda fusionne avec Dynasty Warriors

Hyrule Warriors : quand Zelda fusionne avec Dynasty Warriors

C'est à la surprise générale que Nintendo a dévoilé un tout nouveau jeu à venir sur Wii U en 2014. Hyrule Warriors est certainement la plus grosse révélation de ce Nintendo Direct spécial Noël où l'univers de Zelda est mélangé à celui de Dynasty Warriors. Développé d'ailleurs par KOEI, les créateurs des Sengoku Muso et compagnie, ce titre sera donc un beat'em all où l'on pourra diriger Link contre des hordes d'ennemis à combattre avec différentes armes. Il y aura aussi des gros monstres, afin de corser le jeu et on imagine que d'autres personnages, comme Zelda par exemple, pourront être jouable. Réponse prochainement...

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Hyrule Warriors Definitive Edition : la même chose qu'il y a 4 ans, mais sur Nintendo Switch Après un premier passage sur Wii U, Hyrule Warriors revient sur Nintendo Switch avec une Definitive Edition boostée aux hormones. Accompagnée d’une multitude de nouveautés, cette version saura-t-elle se montrer à la hauteur ? 2 | 25/05/2018, 07:30
Hyrule Warriors Definitive Edition : les persos de Wind Waker se montrent en vidéo Hyrule Warriors : Definitive Edition revient sur les devants de la scène avec un nouveau trailer de gameplay. L'occasion de découvrir plus amplement les personnages de Wind Waker qui sont présents dans le jeu. 30/04/2018, 10:15


Derniers commentaires
Par luap8891 le Samedi 21 Décembre 2013, 10:41
a tester en grande surface avant d'acheter.

Répondre
-
voter voter

Par Elliott le Vendredi 20 Décembre 2013, 2:04

likeSmall
c'est ... moche. Elle est où la direction artistique ?

Répondre
-
voter voter

Par trololo le Jeudi 19 Décembre 2013, 20:11
Pourquoi part tu du principe que c 'est un zelda ! Moi j y vois un gaiden (cross universe) musou dev par Koei.
un bta massif bête et défoulant .


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Jeudi 19 Décembre 2013, 20:06

likeSmall 2
trololo a écrit:Shadishu vois plutôt le faite de faire découvrir du Musou au fan BigN .Enfin moi c est plus comme ça que je l interprète.


Après l'enthousiasme de la démo tech de l'E3 2012, difficile d'être emballé par ce pseudo jeu Zelda :?


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Jeudi 19 Décembre 2013, 19:36
Shadishu vois plutôt le faite de faire découvrir du Musou au fan BigN .
Enfin moi c est plus comme ça que je l interprète.


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Jeudi 19 Décembre 2013, 17:41

likeSmall 2
En tant que gros fan de Zelda ... je suis quand même vâchement déçu :down:

Le genre de jeu pour faire patienter les fans en attendant le "vrai nouveau" Zelda => n'importe quoi :annoyed:


Répondre
-
voter voter

Par DJleNageur le Jeudi 19 Décembre 2013, 10:36

likeSmall
Hâte d y jouer

Répondre
-
voter voter

Par CRICRI76 le Jeudi 19 Décembre 2013, 8:56

likeSmall
Si c sa le prochain Zelda c nul

Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mercredi 18 Décembre 2013, 16:31
Scoubidou je m etais dit un peu la même quand link etait dans soul calibur ...

Bill pareil wait&see (ca va etre marrant tous ca ..)

Detona man t inquiete c est monolith et nin qui finance. Et j aimerais même que BigN soit laxiste sur la date ca evitera les stages non implémenté de Xenoblade.


Répondre
-
voter voter

Par detona66 le Mercredi 18 Décembre 2013, 16:13
Bill Gate a écrit:Ouais,t'as raison trololo,je suis d'accord avec toi.Ce sera surement un bon jeu.Le soucis c'est que j'attend d'autre franchises Nintendo sur Wii u.Un Zelda doit rester un jeu d'aventure...mais bon,faut voire...


Moi perso j'aimais aimé celui de la démo technique je pensais qu'il allait le sortir ce zelda et ben non....

Après les jeux sortent au compte goute sur wii u mais sont en générale de bonne qualité.

Enfin j'attends des nouvelle de la suite de xenoblade qui était prévu pour 2014.


Répondre