JeuxActuJeuxActu.com

God of War II


God of War II

-          Débloquer l’Affichage Haute Définition :

 

Faites la manipulation suivante avant que le logo Sony apparaisse à l’écran : L1, L2, L3, Rond + Carré.

 

-          Débloquer l’Arène des Destins :

 

Obtenez le Rang de Titan durant le Challenge des Titans.

 

-          Débloquer le Challenge des Titans :

 

Terminez le jeu sous n’importe quel niveau de difficulté.

 

-          Débloquer de Nouvelles Vidéos :

 

Format Histoire : terminez le jeu sous n’importe quel niveau de difficulté.

Haute Résolution : terminez le jeu sous n’importe quel niveau de difficulté.

 

-          Débloquer la Difficulté Titan :

 

Terminez le jeu sous n’importe quel niveau de difficulté.

 

-          Débloquer de Nouveaux Costumes :

 

Armure Divine : obtenez le Rang de Dieu durant le Challenge des Titans.

Armure Hydra : terminez le jeu sous n’importe quel niveau de difficulté.

Athena : terminez le jeu en Mode Titan.

Cod of War : terminez le jeu sous n’importe quel niveau de difficulté.

Dark Odyssey : terminez le jeu en Mode Dieu.

Général Kratos : récupérez 20 Yeux de Cyclopes.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

God of War : Top 5 des scènes les plus épiques de la série Sony Computer Entertainment a mis en ligne une vidéo pour le moins fabuleuse, puisqu'elle regroupe les cinq plus grands moments de la saga God of War. 7 | 08/03/2013, 15:43
God of War II : la polémique La soirée de lancement du jeu God of War II a provoqué une polémique assez houleuse, en raison de la présence d'une chèvre décapitée. 34 | 30/04/2007, 20:18

God of War II 1 | 27/04/2007, 19:29
Test God of War II 24 | 26/04/2007, 16:25


Derniers commentaires
Par god of war KING le Dimanche 19 Juin 2011, 17:40
moi jai fini tou les god of war o nivo le plu dur faik fuck-you men :D :) :( :o :lol: 8) :? 8O :twisted: :x :P :oops: :roll: :wink: :cry: :evil: :idea: alume :idea:

Répondre
-
voter voter

Par hanniii le Samedi 9 Avril 2011, 22:28
moi je fini god of war 2 aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par zodiarche le Vendredi 1er Avril 2011, 22:42

likeSmall
elle peut pas te rendre en pierre kan t an colere des titan

Répondre
-
voter voter

Par wdfg le Mercredi 9 Mars 2011, 9:44
moi jai fini god of war 2 :D :) :( :o :o 8) :? 8O :lol: :cry: :P :twisted: :twisted: :evil: :!: :idea: :arrow: :wink: :cry: :lol: :roll:

Répondre
-
voter voter

Par god le Lundi 28 Février 2011, 10:08
vous connaisser des codes pour god of war c chien le mode titan et surtou tro dur

Répondre
-
voter voter

Par destroyman le Mercredi 29 Décembre 2010, 0:24
moi je suis bloqer sur lile dieu la ou il y a la porte dorée?

Répondre
-
voter voter

Par Chris76800 le Dimanche 14 Novembre 2010, 19:44
Nell_7z il faut que tu aille la toison d'or que tu recupere un peu plus loin ensuite tu te met devant la statue et tu pare pour lui renvoyer ses rayons.

Répondre
-
voter voter

Par nell_7z le Mercredi 20 Octobre 2010, 16:33
slt je sui bloké au momen ou ya la porte ac les yeu dla meuf ki me balance dé rayon ki me trensform en pierr komen je fai SVP ?

Répondre
-
voter voter

Par axeboy-god of wars 2 le Lundi 18 Octobre 2010, 20:26
moi je les finis 7 fois en mode titans et j'ai tout :D

Répondre
-
voter voter

Par hkhgghj le Vendredi 1er Octobre 2010, 14:40
est qu'il y a des codes pour god of war silvouplet des nouv

Répondre