JeuxActuJeuxActu.com

Ghost Recon Breakpoint : des infos sur la bêta fermée, le programme post-lancement de l’Année 1 présenté également

Ghost Recon Breakpoint : des infos sur la bêta fermée, le programme post-lancement de l’Année 1 présenté également
Ghost Recon Breakpoint refait surface à travers un tout nouveau trailer diffusé récemment par Ubisoft. Réalisé en live action, il met en avant l'acteur Jon Bernthal qui, on le rappelle, incarnera Cole D. Walker, le chef des Wolves. Ce n'est pas tout, car l'éditeur français fait également savoir que les joueurs peuvent désormais précharger la bêta fermée du jeu, en prenant le temps de rappeler qu'elle sera disponible du 5 au 8 septembre sur tous les supports (Xbox One, PC, PS4) pour ceux ayant précommandé le jeu, les abonnés de Uplay+, les joueurs ayant pris part aux tests techniques en ligne, ainsi qu’à une poignée d'inscrits tirés au sort.

"Les missions disponibles incluent deux missions de l’Opération Greenstone extraites de la campagne principale, les missions d’Auroa, qui incluent des missions secondaires permettant d’en apprendre davantage sur l’île et ses habitants et enfin les missions de factions qui proposent huit nouvelles missions par jour", souligne Ubisoft dans son communiqué, sachant que les drones seront également à la fête. A noter que pendant la bêta fermée, un événement in-game caritatif baptisé Man Down sera lancé, le but étant de lever des fonds pour l'ONG Child's Play.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Il y a aussi le programme post-lancement de l’Année 1 qui a été présenté. Le coup d'envoi sera donné en même temps que la sortie du jeu avec l'Opération Greenstone qui sera suivie des épisodes 2 et 3, disponibles tous les 4 mois. Voilà ce que contiendra chacun d'eux :
  • De nouvelles aventures : du nouveau contenu prolongeant l’histoire principale du jeu sera disponible à chaque épisode.
  • Du nouveau contenu endgame : chaque nouvel épisode apportera du nouveau contenu endgame. L’Épisode 1 inclura le raid Projet Titan au cours duquel les joueurs exploreront un volcan en activité situé sur une nouvelle île de l’archipel d’Auroa. Lors de ce raid, les joueurs devront utiliser toutes leurs compétences et leur savoir acquis sur Auroa afin de relever d’intenses défis en coop jusqu’à quatre joueurs. Le Raid est rejouable à l’infini et adaptable à tous les styles de jeu.
  • Des nouvelles missions de factions : les factions dans le jeu évolueront au fil du temps. Chaque mois, de nouvelles missions de factions seront disponibles, donnant un peu plus de contexte à l’histoire et aux personnages. Les nouvelles missions de factions seront disponibles quotidiennement et introduiront de nouveaux objectifs et de nouveaux arcs narratifs.
  • Des nouvelles classes : trois nouvelles classes seront introduites au cours de l’Année 1 incluant la classe de l’Ingénieur qui apportera son expertise en piratage informatique.
  • Des événements live : ces événements introduiront des personnages célèbres qui viendront en aide à Nomad dans son combat contre de nouvelles et terribles menaces. Un nouvel événement sera disponible à chaque épisode de l’Année 1 et durera un mois.
  • Des mises à jour PvP : en plus des trois nouvelles classes entièrement jouables en PvP incluses dans l’Année 1, de nouvelles cartes et mises à jour maintiendront les joueurs de Ghost War en haleine.
  • Du nouveau contenu régulier : du nouveau contenu telles que de nouvelles missions, activités et triomphes seront disponibles à chaque nouvel épisode.
Enfin, n'oublions pas de préciser que Ghost Recon Breakpoint débarquera le 4 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, et plus tard sur Stadia.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Test Ghost Recon Breakpoint : un gros fourre-tout sans âme ni personnalité Après la Bolivie de Wildlands, la saga Ghost Recon nous propose d'envahir l'archipel fictif d'Auroa. L'invitation est tentante mais, hélas, le jeu est loin de se montrer irréprochable. 19 | 06/10/2019, 11:15
NVIDIA : les nouveaux pilotes GeForce optimisés pour Ghost Recon Breakpoint sont disponibles Alors que Ghost Recon Breakpoint sortira officiellement le 4 octobre prochain, NVIDIA dégaine ses pilotes GeForce spécialement optimisés pour le dernier titre d'Ubisoft. 02/10/2019, 10:05


Derniers commentaires
Par Ylarhia le Samedi 7 Septembre 2019, 14:28
Malheureusement il n'y a pas le PVP dans la bêta...

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Jeu : Action
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Paris
4 Oct 2019

4 Oct 2019

4 Oct 2019

Zone Membres

Vos Notes :
8/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours