
S'il y a bien une fonctionnalité qui manque cruellement dans
Ghost Recon Breakpoint, c'est la possibilité de jouer avec des alliés incarnés par l'IA. C'était pourtant le cas dans l'épisode Wildlands, mais pour des raisons qui nous échappent, les développeurs d'Ubisoft Paris avaient décidé de s'en passer sur l'île fictive d'Auroa. Suite aux commentaires acides de la communauté, l'éditeur français avait promis de se pencher sur la question, et si l'on en croit le teaser diffusé récemment, les choses sont en bonne voie.
D'ailleurs, sur le blog officiel, il est précisé que la mise à jour 2.1.0 sera déployée mi-juillet. Il ne s'agira pas de la seule amélioration incluse dans l'update :
- L'intégration des coéquipiers IA ;
- Des correctifs de bugs et des améliorations de confort ;
- Notre nouvelle mise à jour du GunSmith ;
- Une mise à jour du JcJ ;
- Tous les correctifs prévus pour la MàJ 2.0.5, dont un correctif pour les étapes de reproduction actuelle de la faille des DMR.
Il sera intéressant de voir la manière dont ces alliés ont été intégrés : si c'est pour se coltiner des boulets, on ne donne pas cher de leur peau. Il n'est pas impossible que par rapport à Ghost Recon Wildlands, des nouvelles mécaniques fassent leur apparition. Réponse ce dimanche 12 juillet lors du pré-Ubisoft Forward qui débutera à 20h30.